Lubna a écrit :Elle me fait dire que chez nous c'est trois bises
Tu sais très bien que je ne suis pas radin !

![]() |
[Modèle] - Ma chérie :-)
Tu sais très bien que je ne suis pas radin ! ![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Non je sais mon amis
![]() Alors, nous nous réjouissons de vous croiser de visu tout les deux prochainement ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Quel regard
![]() boitiers : A700 x 2 portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8) spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8 macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42 bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie
Je viens de les imprimer sur mon epson. J'ai des détails sur toute l'image et la différence de contraste entre la peau claire et le fond est notable. J'ai juste un soucis, mes photos imprimées sont un poil trop dans les magenta ![]() Est ce que d'autre personnes ne voient pas bien mon image? « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] lubna je t'ai dis ce que je pensais,
a savoir qu'elle sont toutes réussies un vrai high key avec le regard bien mis en valeur quand il est là ma préférence va quant à moi clairement à la 3 pour le regard. Plutot que coquin je le qualifierai d'assuré et ca me parle et me plait beaucoup sinon, pour les bises, je rappelle que chez moi c'est 4 ![]()
Avec toutes ces bises au programme, il va vraiment falloir que l'ont reviennes rapidement sur Paris ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
pour les détails pas de pb, je les vois sur tous les écrans que j'ai trouvé. Une pointe de maj, oui, cela me parait certain. Une pointe de bleu, c'est pas sûr, mais je crois bien. Pour moi aussi la 3, à cause du regard, sur les autres me manque.
Merci pour ton passage
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Perso j'adore l'ensemble
![]() A7IV
http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=62&t=57431 http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?p=1169008#p1169008 http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?p=1169767#p1169767 La photographie contraint la réalité à n'avoir pas d'envers ! En fait j ai envie d etre super pointilleur sur tes photos , tu te vexera pas , et de plus c est ce que tu attend
![]() J ai des souci avec les 3 dernières . Sur la 3 et la 4 la pointe du pied disposé au centre parait etre dans le vide , il a une ombre sur la 3 , mais pas sur la 4 , du coup je me demande si tu n a pas joué du détourage ou autre éclaircissement et création d ombre pour masqué le sol imparfait . C est aussi assez nette sur le pied et la main a gauche sur la 5 . Autre souci , plus visible sur la 3 et la 5 , la chevelure fais paquet et à comme perdu en matière sous l effet d un voile gris blanc comme si tu avais fais une récupération dans les tons clairs/foncés. Sinon sur mon écran ça me parais un peu trop dans le magenta , et cette couleur rosée est un peu trop éloigné de la couleur réelle de la peau . Ce n est que mon avis ![]() ¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
En effet, j'ai fais un virage partiel, mais comme tu le dis un poil trop dans les magenta, je ne suis pas non plus satisfait du traitement.
Pour ta remarque sur la pointe tu pied, en fait elle n'étais pas sur le sol, mais sur un socle. Au niveau du traitement, j'ai joué sur la courbe et j'ai augmenté les ton clair et abaisser les ton foncé. Sinon, j'ai poussé les noirs et la clarté. Sinon, non, je n'ai pas fais de détourage. Merci pour ton passage et tes remarques constructives ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Petite question pourles personnes qui trouvent ma série surex.
Est ce que la mire de contrôle, vous voyez tout la gamme de couleur ![]() Merci pour votre information « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |