the monks a écrit :mci à vous ça fait plaisir car c'est un peu une première pour moi, juste ptite question la luminosité est elle assez réduite
Suivant les ecrans et calibrage, je n'ose te repondre, mais chez moi, cela va bien

![]() |
lilou + nb
Suivant les ecrans et calibrage, je n'ose te repondre, mais chez moi, cela va bien ![]()
Pour moi , couleur ou n&b ca passe pas. L'ombre sur la levre inférieur est trop forte.
Le passage en n&b n'est pas fait pour "sauver" une photo ! ![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G je ne comptais pas "sauver" la photo c'etait un essai, la photo en elle meme n'a rien d'extraordinaire ça je le sais tres bien, elle est et restera une photo de famille prise sur le vif et point barre
pour l'ombre j'ai essayé de récupérer mais pour l'instant au dessus de mes capacités de post traitement A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
je trouve la photo pas mal mais pour offrir je sais pas...
l'expresion du visage est intéressante mais je ne sais pas si elle plaira.. à toi de voir ____________________________
Le film c'est bien.
Joli portrait, avec pour moi une lumière un poil trop dure.
La version N&B apporte un plus ![]() Une version sepia ? Bien à vous tous. si c'est pour offrir, faut vraiment baisser les IL, lumière dure sur les joues, le front, etc.. pour une Lilou à l'expression "dure".
Faut plutôt contrecarrer son regard "dur" par un traitement doux. Et préférence au format carré et N&B. un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...