Chacun dans leur style

|
|
Moi à l'OlympiaJ'en rajoute dans la liste, Stanley Clarke, Stuart Hamm, Fléa des RHCP, Tony Levin (vu en live avec Peter Gabriel), Kribo,
Chacun dans leur style ![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
pas mal, et encore c'est une petite liste,
mais ne polluons pas le post de Kribo, on pourras toujours en reparler dans METAL IV le coin des bourrins non ?A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! On pollue qui ? Kribo qui nous affiche Iron Maiden
Fallait pas allumer la mèche ![]() bon euh, j'adore sa pose, l'expression, la pose, le traitement N&B....dommage le mec derrière avec les cables. Au fait, Kribo, comment se fait il que tu te retrouve sur la scène de l'Olympia ? bassiste dans un groupe, une 1ere partie ? Roadie ? un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Ils sont tous bon dans leur style Sinon moi je suis fan de Les Claypool, bassiste chanteur de Primus essayez d'écouter le morceau "Tommy the cat" ou "Jerry was a race car driver" slap-tapping-accords sur 6 cordes fretless tout en chantant!!! http://www.youtube.com/watch?v=npBhCo5KzCI http://www.youtube.com/watch?v=Yn3uiLZY9Jg sinon vous ne polluez pas, ça fait même plaiz!!!
excellent ce post (et la photo souvenir) !A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
Page Facebook Flickr
Ben j'ai vu de la lumiére et je suis rentré .Je suis bien pote avec les gars qui faisaient la premiére partie Demians, donc forcément ça aide. On a juste echangé nos instruments avec le bassiste (c'est partie d'un délire) sinon j'étais bassiste avant de faire de la photo mais ça m'a pas enmené bien loin Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
|