J'aime bien

![]() |
XG : portraits 2014 - Manon V2
la 8
![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site Allez, je me lance...
Pour la 9 on pourra dire que c'est un peu serré en particulier en bas et au niveau de son oreille mais je trouve ce portrait très réussi de par le traitement et l'attitude ![]() Pour la 10, je suis plus dubitative...il y a de vilains halos tout autour de Clémence ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Merci à toi, je trouvais que la 1ère avait du potentiel et que je l'ai magnifiquement raté
![]() C'est du 2014 , je me suis peut-être perfectionné un peu depuis , j'espère, vous me direz ça. Pour les suivantes , je vais quand même un peu mieux les regarder avant de vous les proposer ![]()
La photo de Benoît est juste terrible bien que son oreille soit coupée, j'aime son regard. On a l'impression que les volutes de fumée se reflètent.
Je rejoins cerise concernant clémence, pour le halo. Sinon, je l'aurais bien vu déguisée avec cette attitude.
Merci Ă toi.
Je continue La 11 Malgo. Photo prise sur le Puy Griou en auvergne , une polonaise qui voulait se faire immortaliser avec son smartphone et qui le demande à un groupe de photographes... La 12 Benoit après une séance rasage
Franchement ça me plait beaucoup, 9, 10 et 12, avec dans cette dernière un petit je ne sais quoi de Humphrey Bogart… [mode jaloux on]pffff[/mode jaloux off]
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Pour la 11, on ne sort pas du portrait? J'aime bien la posture et le coude dans l'angle de la photo. Vous lui avez fait avec son smartphone?
Pour Benoît, je rejoins Calimelolo pour l'acteur. Je trouve dommage que le haut de la tête soit coupée et que tu es laissé une partie de la chemise. J'aurais peut être coupé au dessus du bouton pour gagner sur la tête.
Une bonne grosse préférence pour tes NB en fait.
-J'aime beaucoup la 7, malgré le petit vignetage. -La 8 est sympa, classique, je lui reprocherais peut-être l'appareil photo un peu trop central, trop mis en avant? -J'aime également beaucoup la 9, j'apprécie bien ces portraits de fumeur. Un peu trop serré au niveau de l'oreille? -La 12 est un portrait magnifique, rien à en redire ! Je m'abonne à ce fil, trèèèèèès sympa ![]() flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8 Et deux mains qui penchent toujours du même côté
Merci Ă vous, la 11 n'attire pas les suffrages, elle n'a rien Ă faire ici, vous avez raison.
@Lelolo : Mode jaloux ? Il va falloir que tu te lances alors. @sernine : Tu as peut-être raison, je m'y essaierai car je ne suis pas très satisfait de la 9 @orekaman: pour la 12, le cadrage permet de situer les yeux au tiers , soit à l'endroit le plus fort, je ne pense qu'il faille le modifier. @Arcysien : je suis content, j'adore la 7 avec tous ses défauts, elle est telle que je l'ai voulu à la PDV. Pour la 8, je n'ai pas trop fait dans la mise en scène, philippe s'est débrouillé tout seul. J'en ai une autre, peut-être elle te plaira un peu plus. @Cerise : merci pour le compliment , pas sûr que ce ne soit pas encore un peu cyclique. ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |