Recadrage par logiciel picasa kit de base 18/70 pas top en qualité mais que du bonheur pour eux
bonne journée a tous

![]() |
descente en luge vosges fev 2007
Ah les premières photos des sports d'hiver...
![]() 1ère et 2nd: J'aurais cadré un peu plus haut pour la 1ère, j'accroche pas tellement. 2nd: J'aime bien ça respire de joie de vivre ![]() ![]() 3e: Pas mal mais comme pour la précédente j'aurais cadré à gauche pour suggérer le mouvement de la luge et toujours ces bouts de luge en haut... N'hésite pas à nous faire part de tes autres clichés!
La dernière de la première série est la meilleure selon moi, il te faut la recadrer un peu, dommage que tu n'aies pas plus de marge à gauche, ça vaudrait la peine d'en rajouter avec ton logiciel d'image, et de retirer le bout de luge en haut.
Sinon sympas tes photos de moments de joie, je pense que tout le monde s'est bien amusé non ? Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Oui tous tres heureux
![]() meme si la neige ![]() MERCI DE SUPORTER MON MAUVAIS FRANCAIS