GaĂŻa
-
calimelolo - Messages : 6319
- Photos : 1632
- donnés / reçus
Il ya longtemps que je voulais faire cette photo depuis que j'avais vu la proposition de Richard Calmes en 2022.
Lubna nous a proposé son interprétation il y a peu… et voici la mienne après avoir enfin pu résoudre les problèmes de logistique puisque je ne pouvais pas faire ça chez moi !
J'ai fait cela avec Gaïa (cf le concours de Janvier, Oblique) au Studio57 de mon copain Jean-Marie Cavalie et ce fut un très beau moment partagé, j'espère que ça se voit !
Lubna nous a proposé son interprétation il y a peu… et voici la mienne après avoir enfin pu résoudre les problèmes de logistique puisque je ne pouvais pas faire ça chez moi !
J'ai fait cela avec Gaïa (cf le concours de Janvier, Oblique) au Studio57 de mon copain Jean-Marie Cavalie et ce fut un très beau moment partagé, j'espère que ça se voit !
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8888
- donnés / reçus
éclairage très bien maitrisé, jusque dans les ombres sur le sol, préférence à la 2 même si je reste sur ma faim
Cette image me rappelle d'une certaine manière à une image de Erwin Blumenfeld: Voile mouillé
Cette image me rappelle d'une certaine manière à une image de Erwin Blumenfeld: Voile mouillé
au début bleu puis orange maintenant rouge
Très chouette ! Aerien et plein de douceur... Ma reference dans le genre etant Lubna.. On dirait du Lubna 
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.com/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.com/
-
BernAstro77-55 - Messages : 3022
- Photos : 199
- donnés / reçus
cerise a écrit :Très chouette ! Aerien et plein de douceur... Ma reference dans le genre etant Lubna.. On dirait du Lubna
Ca, ça vaut tous les compliments possibles !
Amicalement...
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
-
maccaribou - Messages : 413
- Photos : 274
- donnés / reçus
En grand format cela doit rendre encore mieux! Très beau travail!
Sony Nex-7 - Sony a550 - Sony a700 grippé - Dynax 7 grippé - Dynax 800si - Beercan - Minolta 50mm f1.7 - Minolta 50mm f2.8 Macro - CZ 16-80 - Sigma 70-200 f2.8 APO EX IF - Sony 35mm f1.8 - Sony 18-55mm SAM - Samyang 85mm f1.4 - M42s
Insta: lights_by_hm
Insta: lights_by_hm
-
calimelolo - Messages : 6319
- Photos : 1632
- donnés / reçus
maccaribou a écrit :En grand format cela doit rendre encore mieux! Très beau travail!
J'attends le tirage 100x70… je prépare sa caisse américaine
Elle sera de m prochaine expo