Bonjour à tous
Pris pendant une parade médiévale dans le Morbihan. Pris rapidement malheureusement . Merci d'avance pour vos commentaires qui m'aideront certainement pour la suite
Médiéval La patronne
Et bien pour une photo "à la dérobée" je trouve que tu t'en es très bien sorti. Il y a une expression, un regard puissants. Peut être que le visage est un chouilla sombre.
Le bokeh n'est pas formidable avec une frange bizarre autour de l'édifice mais c'est du détail
Le bokeh n'est pas formidable avec une frange bizarre autour de l'édifice mais c'est du détail
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Jolie prise sur le vif. Je trouve que cet échange entre le regard et le photographe donne une belle personnalité à cette image.
Je ne sais si tu l'as retouchée depuis le commentaire de TomD mais je la découvre agréable telle que je la vois sur mon écran...
Quand au halo autour de l'église, il est évidemment à supprimer. Comment t'y es-tu pris dans To'shop pour "modifier" le ciel et qu'as-tu essayé de faire ? Si tu le souhaites, tu peux poster l'image sans cette modification du ciel et je te suggérerai volontiers un workflow pour le faire...

Je ne sais si tu l'as retouchée depuis le commentaire de TomD mais je la découvre agréable telle que je la vois sur mon écran...
Quand au halo autour de l'église, il est évidemment à supprimer. Comment t'y es-tu pris dans To'shop pour "modifier" le ciel et qu'as-tu essayé de faire ? Si tu le souhaites, tu peux poster l'image sans cette modification du ciel et je te suggérerai volontiers un workflow pour le faire...

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...