A77 + Zeiss 135mm a 1.8 avec le 58 en WL indirect.
![]() |
KeenanPendant son bain
![]() A77 + Zeiss 135mm a 1.8 avec le 58 en WL indirect.
salut
très jolie portrait et beau traitement ! ![]() je regrette juste le tuyau de la douchette qui passe derrière ! ![]() amic. .
pdc trop courte (son oeil gauche est déjà dans le bokeh) et c'est vraiment dommage.
Avoir des objos qui ouvrent beaucoup, oui c'est bien, mais bon ... ![]() Alpha 200 S 18-55, S 90 f2.8 macro Revival, Flash Metz 48 AF-1-
Partis dans une autre besace : Alpha 580 - Tamron 17-50 f2.8 - BB 75-300 - Alpha 200 - M 28-85 special IR - Alpha 500 - Sony 18-70 Olympus EM5 & Pana GX1 & 14-42X & Olympus 45 1.8 & Pana 20 1.7 & Samyang 85 f1.4 & Olympus 40-150 & Olympus 9-18
+1 oui c'est vrai que sur le coup j'étais tellement attiré par cette douchette que j'en ai oublier la moitier ...mille excuse ! bref je rejoint tounkayen au sujet de l'ouverture ... je pense qu'à f2.8 son oeil sera bien nette ...à retenter ! ![]() amic. .
Je sais mais il y avait tellement de bordel dans la baignoire de ce petit monstre que j'ai ouvert au max pour noyer tout et encore ce tuyau est encore lĂ
![]() La prochaine fois je ferai le ménage avant, promis ![]()
Dernière édition par Pat_Be le Mer 23 Nov 2011 13:03, édité 1 fois.
Yep, pour moi cela manque de netteté, je trouve aussi que la plongée n'est pas le meilleur point de vue, je me serais plus baissé.
Les éléments autours sont effectivement gênant, et tu as gommé quelque chose dans le bain a droite en bas j'ai une espèce de tache grise, presque ronde ? Et sans indiscrétion, dans une salle de bain, pourquoi un 135mm (200mm en aps-c) a 1.8 au Flash ? Non je n'ai rien gommé, la photo est passé sous silverEfex pro pour le traitement, juste ça, mais la tache grise correspond probablement a son petit ballon, il joue avec un tas de truc dans cette baignoire.
Pour le choix du 135mm, avec celui-là je suis sur de ne pas retrouver mon A77 dans la baignoire c'est plus sécurisant pour moi car ma salle de bain n'est pas très grande, cela ma permis aussi de me placer dans l'autre pièce juste derrière une armoire pour le surprendre et donc d'avoir ce superbe sourire qui n'a duré qu'une seconde ![]()
je pense plutôt que la question était et je site " à 1.8 et au Flash "
![]() .
Et c'est bien normal, le bain reste un endroit de distraction pour les petits (et pour les grands aussi ![]() Si j'avais effectivement le 135, je serais plus enclin a l'utiliser sans flash effectivement, steph ![]() En plus je suis pas fan des photos dans la salle de bains, cela doit expliquer cela ![]() Mais le bout'chou et le photographe a le potentiel avec une belle lumiére, de nous faire de superbes portraits ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |