une photo pour avis :

Merci d'avance.
![]() |
Sur un banc...
L'idée sur cette photo est la répétition. Trois bancs, deux dames, les deux dames sont différentes, mais se connaissent. Elles croisent toutes les deux les jambes de la même façon, elles ont des nez qui se ressemblent, elles sont toutes les deux couvertes d'un foulard, ou de lunettes de soleil... On ne leur voit aussi qu'une petite partie du visage, le reste est masqué... Elles regardent toutes les deux quelque-chose dans le lointain. Mais une chose est vraie, comme j'était déjà à eq 200mm avant de recadrer, les plans sont écrasés, on a cette impression que les deux dames se confondent dans un même plan. Je comprends que cela puisse gêner. Merci pour les retours Karbon70 et Ben21. ![]()
La superposition me gène moi aussi, vraiment dommage car la scène me parle beaucoup, le cliché est très beau la PdC et le n&b... hummm !!!! peut être, j'aurai enlevé, sans scrupule, les 2 poteaux à droite, ils attirent trop mon regard...
α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |