Sony Alpha 200 : plus de menu !
-
albertglaise - Messages : 2
Bonjour Ă tous,
Je possède un réflex Alpha 200 depuis 4 ans et j'en suis parfaitement satisfait.
Je pense avoir fait une bêtise : renommer dans mon mac le fichier "NO NAME" en "SONY" ! En vacances ailleurs, j'en avis marre de ce No Name… bref, j'ai depuis renommé le fichier. L'appareil fonctionne mais dans un curieux mode, sans "menu", sans "disp", sans poubelle, sans lecture des images, sans flash… bref seul l'autofocus se comporte normalement. J'ai essayé de reinitialiser en sortant la carte mémoire, puis appareil sur "on", la batterie… réinsérée deux heures plus tard. Rien de nouveau. Je charge mes images dans mon mac, vide la carte mémoire, point barre.posting.php?mode=post&f=41&sid=5a4c23033243b7793464261f9ac64b86#
Quelqu'un a-t-il connu ce problème ou a-t-il une idée ?
Merci d'avance.
Je possède un réflex Alpha 200 depuis 4 ans et j'en suis parfaitement satisfait.
Je pense avoir fait une bêtise : renommer dans mon mac le fichier "NO NAME" en "SONY" ! En vacances ailleurs, j'en avis marre de ce No Name… bref, j'ai depuis renommé le fichier. L'appareil fonctionne mais dans un curieux mode, sans "menu", sans "disp", sans poubelle, sans lecture des images, sans flash… bref seul l'autofocus se comporte normalement. J'ai essayé de reinitialiser en sortant la carte mémoire, puis appareil sur "on", la batterie… réinsérée deux heures plus tard. Rien de nouveau. Je charge mes images dans mon mac, vide la carte mémoire, point barre.posting.php?mode=post&f=41&sid=5a4c23033243b7793464261f9ac64b86#
Quelqu'un a-t-il connu ce problème ou a-t-il une idée ?
Merci d'avance.
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Tu as essayé de formater la carte sur ton ordi et de la mettre dans le boîtier ? Ou une autre carte ?
En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
-
albertglaise - Messages : 2
Merci. Je vais essayer une autre carte et aussi le formatage.
j'ai le même problème avec mon 330 . le l'ai mis chez un commerçante pour nettoyage et depuis il dans ce mode qq peut' il m'aider !

Emax a écrit :j'ai le même problème avec mon 330 . le l'ai mis chez un commerçant pour nettoyage du capteurs et depuis il dans ce mode qq peut' il m'aider !
.
-
fotoflou - Messages : 1243
- Photos : 113
Et en essayant de re-installer le firmware d'origine?
Sony A 77 + Sony 75-300mm + Tamron 17-50
M42 = Pentax Spotmatic +Super Takumar 1.4/50mm + Soufflet Pentacon + CZ T.2.8/50 macro + 6.3/400mm Beroflex
Pentax MX + SMC 1.4/50mm
Photographie: (n.f) Machine Ă remonter les temps modernes!
M42 = Pentax Spotmatic +Super Takumar 1.4/50mm + Soufflet Pentacon + CZ T.2.8/50 macro + 6.3/400mm Beroflex
Pentax MX + SMC 1.4/50mm
Photographie: (n.f) Machine Ă remonter les temps modernes!
-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
fotoflou a écrit :Et en essayant de re-installer le firmware d'origine?
Je crois pas que ce soit possible. On ne peut installer qu'une version plus récente à un firmware déjà installé.
Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV »