J'ai passé beaucoup trop de temps à essayer de réparer un boitier qui n'a pas été conçu pour des opération de SAV. J'en ai réparé quelques un, certains membres ont témoignés leur gratitude ici, mais d'un autre coté j'ai perdu beaucoup trop de temps à celà .
Le dernier en date, envoyé pour un problème d'obturateur type E58, 13 heures de boulot en plusieurs fois, 3 démontages et remontages consécutifs, remplacement de pièces par d'autres récupérées sur des boitiers en panne d'AS, pour arriver à un résultat nul

AS finalement en panne alors qu'il ne l'était pas à réception du boitier, E58 qui n'en était pas une mais une panne moteur qui foutait l'électronique de commande en court-circuit et vidait la batterie en 10 mn, bref une épave de plus.
Maintenant, que dois-je dire à son propriétaire....??? Je suis désolé, le cœur n'a pas résisté, DCD le 30/09/2008 à 22h12 à près 3 tentatives de réanimation.

Donc, c'est fini pour ce boitier et ses futures réparations, mais reste d'actualité pour le D5D, sauf panne d'AS.
Je remercie tous ceux qui m'ont fait confiance, je reste quand même dans le coin, mais j'ai pas mal de choses à faire de mon coté....

A+