mma144 a écrit :Il serait peut-être bon d'envisager le remplacement de cette lentille. Voir le coût ?
Sans parler d'une éventuelle revente.
Ouaissssssssss
Surtout pour le revendre le prix payé dix ans plus tot
![]() |
Lentille frontale : impacts ou champignon ?
Bonjour, C'est.. "un poil" Capillotracté quand même... Depuis quand les lentilles sont en verre feuilleté comme les pare-brise ? ![]() A7 16-35 A7 III 12-24 24-70 70-300 90 macro G
Leica R7 50, 28, 90, 135 Bronica S2a 50, 75, 150 Bessa R 15 WH, 35 C.Sk., 50 Serenar 1.8, Canonet QL19 MEOPTA OPEMUS 6 / Color 3/ Meogon, Rodagon... bacs, pinces, papiers, chimies, passion et troubles mentaux Galerie Flickr L'avantage du numérique c'est qu'il me fait apprécier l'argentique, l'inconvénient de l'argentique c'est qu'il me fait apprécier le numérique ! ![]() Je ne parle pas spécialement de pare brise feuilleté Collez votre nez un jour sur un pare brise,vous serez surpris du nombre d'impacts qu'il peut y avoir dessus,pas plus gros que ceux que l'on parle sur cet objectif,mais là ,on ne fait pas attention à eux,on ne les voit pas et ne sont pas gênant pour la conduite,pas la peine de passer par Carmachin Pas plus sur cet objectif
En tout cas, depuis fin septembre, je l'utilise avec plaisir et sans avoir noté de problème sur les images
![]() Je verrais peut-être à terme pour le changement de la lentille frontale ... mais pour l'instant ce n'est pas d'actualité ...
perso demande un devis mais le prix risque d'être.... dissuasif, comme déjà dit ces éclats non quasi aucune influence sur la qualité de l'image donc mise à part pour une revente pour moi la réparation ne s'impose pas
au début bleu puis orange maintenant rouge
Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |