Help mon A850 n'est plus bon !
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3132
- donnés / reçus
Free en bas de leur site
Rapidshar
encore mega
Rapidshar
encore mega
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Merci, je croyais qu'on ne pouvais que envoyer par mail !!
Voilà un lien vers un fichier plus gros, la mise au point est sur le pécheur dans son bateau !!! si si
http://dl.free.fr/nsUbd3Kod
utilisateur : dme0085
mot de passe : testsony
Voilà un lien vers un fichier plus gros, la mise au point est sur le pécheur dans son bateau !!! si si
http://dl.free.fr/nsUbd3Kod
utilisateur : dme0085
mot de passe : testsony
Bon, je dois me résoudre à un retour en SAV, je vais le déposer chez mon revendeur pour un envoi en révision générale ce vendredi. En espérant que le devis ne sera pas supérieur à sa valeur !!
La séparation va être longue et douloureuse
Je vous ferai un retour lorsque j'aurai des nouvelles...
La séparation va être longue et douloureuse

Je vous ferai un retour lorsque j'aurai des nouvelles...
Un petit point de situation, je suis passé chez mon revendeur comme prévu, et à ma grande surprise, il s'est totalement désintéressé de mon problème. Du coup un peu agacé, je suis reparti avec mon boîtier. Sur le retour, j'ai acheté lumero de juin de chasseur d'image abordant le sujet de la mise au point. Et là j'y ai trouvé un encart sur les problèmes calage d'AF.
Il aborde le cas de boitier ne faisant plus la netteté au point d'AF. Et surtout lorsque celle-ci est aléatoire (un coup back, un coup front focus avec gros décalage ...
Il rapproche ce type de problème à un soucis de mécanisme du miroir. Cela m'a interpellé car je me suis souvenu d'un soucis récent de blocage du miroir en utilisant un objectif M42 + bague !
A suivre donc ...
Il aborde le cas de boitier ne faisant plus la netteté au point d'AF. Et surtout lorsque celle-ci est aléatoire (un coup back, un coup front focus avec gros décalage ...
Il rapproche ce type de problème à un soucis de mécanisme du miroir. Cela m'a interpellé car je me suis souvenu d'un soucis récent de blocage du miroir en utilisant un objectif M42 + bague !
A suivre donc ...
Un petit retour après de longues semaines d'attente ...
Le devis est donc là , et boum la grosse méchante surprise : 487€
- remplacement "mirror box sub unit",
- remplacement "focusing screen"
Pour rester positif, on va dire que je suis content qu'ils aient trouvé quelque chose !
J'ai pris la décision d accepter la réparation (je l'aime trop) donc c est parti.
A suivre
Le devis est donc là , et boum la grosse méchante surprise : 487€
- remplacement "mirror box sub unit",
- remplacement "focusing screen"
Pour rester positif, on va dire que je suis content qu'ils aient trouvé quelque chose !
J'ai pris la décision d accepter la réparation (je l'aime trop) donc c est parti.
A suivre
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
D'après les pièces remplacées ..... ça ressemblerait bien aux suites d'une chute ou d'un choc!
Tu leur a posé la question????

Tu leur a posé la question????
...
-
rascal - Modérateur
- Photos : 671
- donnés / reçus
force et matos photo ne font pas bon ménage...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
-
Fleet68 - Messages : 690
- Photos : 117
PAM45 a écrit :C'est sûr, parfois une fraction de seconde et on regrette déjà , mais c'est trop tard. J'ai hâte de retrouver mon bébé, et lui faire des excuses
Comme je te comprends. J'ai bien cru que mon ptit a33 allait me manquer cruellement dimanche dernier avant de reussir à le réssussiter ! C'est qu'on s'y attache à ces ptites boites !
A33 - NEX-6 ...
Objos : du A, du E, des rebadgés perso bref des tas de cailloux neufs et vieux...
Objos : du A, du E, des rebadgés perso bref des tas de cailloux neufs et vieux...
Et quand je pense que nos femmes ne nous trouvent pas assez romantique ...
Blague Ă part, je vois dans ta signature (fleet68) que tu as pas mal de M42, comme moi.
Je me suis offert une bague realisee parJames Laot, une pure merveille, finition et qualité du métal parfaite, avec confirmation du point et programmé pour le ou les objectifs choisis. Un peu plus chère, mais une merveille.
Bonne continuité avec ton a33 et ton nef.
Blague Ă part, je vois dans ta signature (fleet68) que tu as pas mal de M42, comme moi.
Je me suis offert une bague realisee parJames Laot, une pure merveille, finition et qualité du métal parfaite, avec confirmation du point et programmé pour le ou les objectifs choisis. Un peu plus chère, mais une merveille.
Bonne continuité avec ton a33 et ton nef.
Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV »