Il faisait pas très beau aujourd'hui et j'était bloqué à la maion... J'ai donc décidé de recycler une vieille sangle Dynax pour en faire un harnais.
Voilà le résultat :
Vous en pensez quoi ???

![]() |
Harnais Home Made.Bonjour Ă tous,
Il faisait pas très beau aujourd'hui et j'était bloqué à la maion... J'ai donc décidé de recycler une vieille sangle Dynax pour en faire un harnais. Voilà le résultat : Vous en pensez quoi ??? ![]() D600 ->> DustGate Free...
Sigma 24-105/4 Art ->> Une tuerie Tokina 100/2.8 Flash SB700 et Studio Fuji X-Pro1 avec son bouchon 35/1.4
Joli travail !
![]() Mais tu y accroche quoi, et comment ? SONY A700 + VG-C70AM
SONY A550 + VG-C70AM SIGMA : 30 1,4 DC EX | 70-200 2,8 II APO DG EX HSM | 300 2,8 APO DG EX ZEISS : 16-80 3,5/4,5 T* DT Vario Sonnar ZA (MAP cassée) --> Sony DT 18-70 3,5/5,6 (pour dépannage) Flash EF-530DG - Trépied GITZO Gilux | Monopode | Crosse ROWI[/size]
Joli !
y'a beaucoup de couturière sur ce forum finalement ! The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... Un couturier plus exactement
![]() Pour les accroches, elles ne sont pas encore posées, je n'ai pas arrete mon choix entre des attache banane classique, ou des mousquetons... Il y en aura 4 au début. 2 ou bout des sangles dynax pour accrocher le boitier et 2 plus bas pour faire un rappel de charge quand je mettrais mon Lowepro Inverse en ventral. Je verrais par la suite les modifications qui pourraient avoir lieu, diverses poches pour carte mémoire, compact, mini jumelles... j'ai pensé aussi à des attaches pour mettre un trépied dans le dos, pourquoi pas accrocher également une ou deux lens case sur les côtés pour pouvoir partir en ballade sans aucun sac... je sais pas encore, ca m'a pris comme une envie de pisser j'avais les différents tissus et rembourrages, la machine à coudre étaient sorties (je venais de me faire une poignée de maintien verticale pour l'A350) donc voilà , j'ai laissé la magie opérer sans trop me poser de question. Je vous ferais un petit tour des avancées quand je me serais décidé. D600 ->> DustGate Free...
Sigma 24-105/4 Art ->> Une tuerie Tokina 100/2.8 Flash SB700 et Studio Fuji X-Pro1 avec son bouchon 35/1.4 Revenir vers « Supports & Transport » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |