le problème du jour est le suivant: je pars bientôt (en vacances) pour mon petit chez-moi, un truc paumé, vous devez sûrement pas connaître ... Tahiti ça s'appelle Tahiti

ce qui fait quand même pas mal de matos. évidemment, aucune chance que je mette cela en soute (c'est pas que je n'aime pas les baggagistes de Los Angeles mais j'aurai besoin de mon matos alors voilà ).
Bref, j'hésite entre deux solutions: pelicase ("qui veut un rein pas cher? achetez mon rein! il est beau, il est frais...") ou me customiser une malette en alu avec de la mousse. En cherchant un peu sur le forum, j'ai vu d'autres personnes satisfaites de cette solution ... mais j'hésite encore un peu...
Dernier truc: je partirais fin aout pour les Jeux du Pacifique (équivalent à des Jeux Olympiques du Pacifique) et j'aurai souhaité que ma malette fasse aussi "protection" contre les vols éventuels. bon, je demande pas la lune: un truc qui ferme avec un cadenas

bref, je vais de ce pas à casto voir les boites et les mousses, et si vous avez des idées, conseils, astuces, adresses, faites tourner svp