J'aurai donc voulu savoir si vous pensez que le Rezo 170 AW ou le Nova 170 AW irai ? Si non lequel prendre (dans la marque Lowepro...)
Merci d'avance pour les renseignements

![]() |
Rezo 170 AW ou Nova 170 AWSalut à tous, je cherche actuellement le sac d'épaule le plus pratique qui permettrait de ranger mon A900 équipé du 24-70 f2.8 Z et d'un grip à côté.
J'aurai donc voulu savoir si vous pensez que le Rezo 170 AW ou le Nova 170 AW irai ? Si non lequel prendre (dans la marque Lowepro...) Merci d'avance pour les renseignements ![]() J'ai récemment cherché un sac d'épaule pour sortir "light" (A200+28-85+55-200 et 2-3 accessoires).
Le Rezo me plaisait bien mais j'avais un peur de me lasser du "mono-épaule". J'ai donc opté pour un Fastpack 100 qui peu aisément se porter sur une seule épaule et bénéficie de l'ouverture rapide sur le côté. Pour 10 € de plus, j'ai pas hésité longtemps. Photographe en devenir (quoi, je sais pas encore ...)
Matos : un peu de tout et probablement trop ... J'ai le rezo 170, et je rentre dedans l'A700 avec le beercan monté (c'est méga juste mais ça rentre^^), donc si c'est plus petit, pas de soucis (à coté j'ai un 16-105 et le DT50)
Canon 5 D + 17-35 f/2,8 L + 35 f/2 + 50 f/1,8 + 100 f/2 Sony A7 :D
Revenir vers « Supports & Transport » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |