Salut Ă tous
Est ce que l'un d'entre vous connait le Lowepro sidelin shooter, je désirais pouvoir mettre dedans mon A300 avec le gripp, le 28/105 et eventuellement un 50 ou un 35/70.
Pensez vous que cela rentre dedans surtout avec le gripp?
Edit: je mets un lien pour le visualiser:http://products.lowepro.com/product/Sideline-Shooter,2030,7.htm
Lowepro sidelin shooter pour A300 avec gripp
Je crois que mon fil n'interresse personne, ou que personne n'a de réponse à me donner sur cette sacoche.
Alors, je reformule ma question, je recherche une petite sacoche de ceinture (style sac banane) dans laquelle je peux mettre mon A300 avec le gripp, le M28/105 ou M28/85 et un M50 ou C100 macro, j'ai regardé un peu partout, mais sur les photos de présentations on ne voit jamais un boitier avec le gripp, donc si l'un d'entre vous en a un, c'est juste pour un retour.
Toutefois je cherche un produit pas trop cher, car je ne l'utiliserais que tres rarement, mais le sac à dos avec le matos dedans c'est un peu gros dans certain cas, j'ai mis en titre une référence car on en trouve souvent pas cher sur la baie de ce type
Alors, je reformule ma question, je recherche une petite sacoche de ceinture (style sac banane) dans laquelle je peux mettre mon A300 avec le gripp, le M28/105 ou M28/85 et un M50 ou C100 macro, j'ai regardé un peu partout, mais sur les photos de présentations on ne voit jamais un boitier avec le gripp, donc si l'un d'entre vous en a un, c'est juste pour un retour.
Toutefois je cherche un produit pas trop cher, car je ne l'utiliserais que tres rarement, mais le sac à dos avec le matos dedans c'est un peu gros dans certain cas, j'ai mis en titre une référence car on en trouve souvent pas cher sur la baie de ce type
Boitiers : D7& Grip - NEX5 - A850& Grip
Optiques : M 50 1,4 old - M 28/70G - Tok 80/200 2,8
Expérience : J'ai plus qu'avant, mais moins que demain
Talent : J'ai pas, mais je fais avec
Merci honey, effectivement ça à l'air pas mal comme sac, mais toi qui en a un, je n'arrive pas à voir sur les différentes photos que j'ai trouvé sur le web, si ils peuvent s'accrocher à la ceinture.
J'ai souvent ma fille sur les épaules quand je me balade et je voudrais que le sac ne soit pas sur l'épaule, ni dans le dos, mais bien acroché à ma ceinture.
Sinon le modele que j'avais présenté était juste pour donner une idée de ce que je cherche.
J'ai souvent ma fille sur les épaules quand je me balade et je voudrais que le sac ne soit pas sur l'épaule, ni dans le dos, mais bien acroché à ma ceinture.
Sinon le modele que j'avais présenté était juste pour donner une idée de ce que je cherche.
ok c'est bien ce que je pensais , mais je suis simplement interressé par la ceinture, je vais essayé d'aller à Bordeaux pour en voir en vrai et faire l'essai.
Merci pour l'info.
Merci pour l'info.
Revenir vers « Supports & Transport »