J'ai envie de me laisser tenter par ca;
http://cgi.ebay.fr/SUPPORT-DE-FOND-STUD ... m153.l1262
Mais je voudrais connaitre votre avis..
Merci!

![]() |
Support De Fond StudioBonsoir,
J'ai envie de me laisser tenter par ca; http://cgi.ebay.fr/SUPPORT-DE-FOND-STUD ... m153.l1262 Mais je voudrais connaitre votre avis.. Merci! ![]() je trouve ça super lourd et super encombrant, j'en ai déjà vu des mieux + pratiques.
mais si faire un peu de muscu te dérange pas, vu le prix... Sony A77 - Sony Alpha 700 + Grip - Sony 16-50 f/2.8 - Minolta 17-35 - Minolta 28-70 2.8 G - Sony 70-200 f/2.8 SSM - Minolta 50 f/1.7 - Minolta 500 f/8 - Flash Minolta 3600 HS(D)
J'en ai un, c'est un manfrotto, hyper léger et pratique
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
demain je regarde, je l'ai au bureau « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
ça y ressemble drôlement
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
pour les flash
j'utilise cette marque http://www.elinchrom.com/ il t'en faut une paire, généralement ils sont livré avec parapluie boite à lumière.... « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] oui je les avais repéré, mais c'est un peu cher pour mon porte-monnaie du moment..
Aurais-tu une autre idée à me soumettre Lubna? J'ai cru comprendre qu'il faut un minimum de 600 watts pour avoir un rendu intéressant
Honnêtement, si tu place tes flash à plus de 5 m de ton model, ou faire des photo en plein jour, mais si tu fais un mini studio dans un pièce relativement étriquée, je peu t’assurer que c’est relativement suffisant
regarde dans CI ou sur la bay, tu devrais en trouver « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Si c'est tu n'es pas amené à déplacer ton fond de studio et que tu comptes toujours travailler dans la même pièce, il peut être intéressant de remplacer ces accessoires par un système de fixation au mur plus ou moins démontable. Il faut songer à l'occupation au sol des trépieds. Si ta pièce n'est pas très grande et que tu comptes rajouter un ou deux flashs avec leurs supports, plus éventuellement le support d'un réflecteur cela risque fort de, très vite, devenir gênant. Ces le genre de détail auquel on ne pense pas forcément et ensuite on risque de regretter son achat.
boitiers : A700 x 2 portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8) spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8 macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42 bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Revenir vers « Supports & Transport » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |