Lionel a écrit :bon je suis content, je ne suis pas le plus tordu ^^

Vous vous donnez tout de mĂŞme la main parfois !
![]() |
[CONCEPTION DXD] Plateau rapide compatible Arca Swiss
![]() ![]() Vous vous donnez tout de même la main parfois ! A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Eh le Gendarme, elle est ou la V6 ??? ![]() ![]()
DTC ![]() Y a pas de V6 pour l'instant, je fais reposer ma vieille bouilloire, et il faudrait que je te file mon fichier pour qu'avec solidworks tu puisses me faire des plans cotés pour que UT puisse faire évaluer un cout, ca aidera a continuer de discuter ! c'est quoi l'extension de fichier pour SW ??? ![]()
![]() ![]() Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
ah bon? ![]()
Franchement aucune idée, jamais essayer, mais avec ton dessin et quelques cote je me débrouillerai t'inquiète pas ![]()
on voit ca demain je te file toutes les infos
Du Step aussi! Ou 3dxml.. Ce sont des fichiers standard d'échange
![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Revenir vers « Supports & Transport » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |