Question sac
mouai ...pas faux, mais en même temps qu'est-ce qui peut arriver à un sac à dos, si ce n'est un problème dès le départ ? Dans ce cas je peux renvoyer aussi.
Au pire pour 40€ je ne prends pas beaucoup de risques
Au pire pour 40€ je ne prends pas beaucoup de risques
Mon site de photos : http://benjamin-legare.wix.com/mille-et-une-gouttes
A77 + 16-50mm
60mm macro tamron + 180mm macro tamron
Hvl f58am
Sac flipside 400aw
A77 + 16-50mm
Hvl f58am
Sac flipside 400aw
C'est Ă toi de voir...
Après tu pourras toujours essayer de le renvoyer en Chine (ou autre pays), mais rien n'y feras AMHA
Après tu pourras toujours essayer de le renvoyer en Chine (ou autre pays), mais rien n'y feras AMHA
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
en même temps ils ont 250 ventes réussies, donc déjà c'est bon signe ^^
A77 + 16-50mm
Hvl f58am
Sac flipside 400aw
A77 + 16-50mm
Hvl f58am
Sac flipside 400aw
-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
… et en même aussi il est sûr que les 'vrais' Lowepro sont fabriqués en Chine… 

Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
Un membre du forum avait à une époque indiqué avoir acheté son 400 aw sur ebay et l'avoir comparé à un sac en boutique et n'avoir constaté aucune différence.
Mais c'est tellement aléatoire que tu ne seras jamais sur avant de t'être fait avoir ... ou pas.
Mais c'est tellement aléatoire que tu ne seras jamais sur avant de t'être fait avoir ... ou pas.
Mon matériel: SONY Alpha 57 - SONY 16-50 F2.8 SSM - SONY 50F1.8 - SONY 35F1.8 - SONY 18-135 F3.5-5.6 SAM - TAMRON 70-300 USD - SONY Flash HVL-F42AM - Trépied CULLMANN Nanomax 200T - Sac Lowepro 400 aw
de toute façon que ça soit du lowepro ou du lowepro contre-façonné, s'il n'a pas vu de différence c'est qu'au niveau technique tout va bien, donc que les qualités recherchées sont présentes. Donc perso que ça soit du lowepro, du lowepra, ou encore du lowopro je m'en balance un peu du moment qu'il rempli ses fonctions de sac
A77 + 16-50mm
Hvl f58am
Sac flipside 400aw
A77 + 16-50mm
Hvl f58am
Sac flipside 400aw
je vous tiendrai au courant 

A77 + 16-50mm
Hvl f58am
Sac flipside 400aw
A77 + 16-50mm
Hvl f58am
Sac flipside 400aw
Comme tu le sens 

Mon matériel: SONY Alpha 57 - SONY 16-50 F2.8 SSM - SONY 50F1.8 - SONY 35F1.8 - SONY 18-135 F3.5-5.6 SAM - TAMRON 70-300 USD - SONY Flash HVL-F42AM - Trépied CULLMANN Nanomax 200T - Sac Lowepro 400 aw
Salut Ă tous,
Comme promis je vais vous faire un p'tit retour sur mon achat
Donc comme prévu c'est du made in china.
La livraison devait durer entre 4 et 6 semaines, et a peine deux semaines plus tard je l'ai déjà reçu : 1 bon point
Donc j'ai regardé le produit sous toutes ses coutures : aucun problème ! : deuxième bon point
Mais je ne pouvais me faire d'avis sans comparer avec un "vrai" lowepro (ce que j'appelle vrai lowepro est le même produit acheté en France mais également made in China). J'ai emprunté le sac d'un amis et l'ai comparé avec le miens. Je n'ai pas trouvé la moindre différence avec le mien, si ce n'est le prix !
Donc voilà il s'agit du même produit selon moi, mais avec une différence significative (payé environ 40euros).
Super sac, encore merci pour vos conseil.
Cela dis je ne parle que de mon cas, je ne garantie en aucun cas la même conclusions pour un éventuel achat en chine.
La mondialisation nous touche tous les jours et nous en subissons les conséquences, donc il n'y a pas de raison pour que nous en profitions un peu !
Comme promis je vais vous faire un p'tit retour sur mon achat

Donc comme prévu c'est du made in china.
La livraison devait durer entre 4 et 6 semaines, et a peine deux semaines plus tard je l'ai déjà reçu : 1 bon point
Donc j'ai regardé le produit sous toutes ses coutures : aucun problème ! : deuxième bon point
Mais je ne pouvais me faire d'avis sans comparer avec un "vrai" lowepro (ce que j'appelle vrai lowepro est le même produit acheté en France mais également made in China). J'ai emprunté le sac d'un amis et l'ai comparé avec le miens. Je n'ai pas trouvé la moindre différence avec le mien, si ce n'est le prix !
Donc voilà il s'agit du même produit selon moi, mais avec une différence significative (payé environ 40euros).
Super sac, encore merci pour vos conseil.
Cela dis je ne parle que de mon cas, je ne garantie en aucun cas la même conclusions pour un éventuel achat en chine.
La mondialisation nous touche tous les jours et nous en subissons les conséquences, donc il n'y a pas de raison pour que nous en profitions un peu !
A77 + 16-50mm
Hvl f58am
Sac flipside 400aw
A77 + 16-50mm
Hvl f58am
Sac flipside 400aw
Salut Ă tous,
Bon je viens vous donner quelques nouvelles concernant mon achat de sac made in china
Donc je l'ai utilisé tout l'été en rando, au bord de mer, sous la pluie ...
Il est vraiment super confortable pour la rando, même en mettant tout mon matos dedans, j'ai jamais eu mal aux épaules.
En bord de mer, il a servit à tout : en tant que sac, oreiller, sac de plage .... nickel, le sable n'est jamais rentré
Sous la pluie sa housse de protection est bien, dans le temps je ne sais pas si elle restera bien imperméable, mais pour l’instant elle l'est.
Donc voilà , je suis très très satisfait de ce produit, c'est tellement agréable de prendre mon matos tout le temps maintenant.
Bon je viens vous donner quelques nouvelles concernant mon achat de sac made in china

Donc je l'ai utilisé tout l'été en rando, au bord de mer, sous la pluie ...
Il est vraiment super confortable pour la rando, même en mettant tout mon matos dedans, j'ai jamais eu mal aux épaules.
En bord de mer, il a servit à tout : en tant que sac, oreiller, sac de plage .... nickel, le sable n'est jamais rentré
Sous la pluie sa housse de protection est bien, dans le temps je ne sais pas si elle restera bien imperméable, mais pour l’instant elle l'est.
Donc voilà , je suis très très satisfait de ce produit, c'est tellement agréable de prendre mon matos tout le temps maintenant.
A77 + 16-50mm
Hvl f58am
Sac flipside 400aw
A77 + 16-50mm
Hvl f58am
Sac flipside 400aw
Revenir vers « Supports & Transport »