[avis] lowepro flipside 400 aw ou un autre?
Je le trouve tout petit moi
T'as pas vu mon sac de rando 
Petit, confortable, discret (il n'attire pas l'oeil, assez sobre, pas orange ou jaune fluo comme certains Kata, et ne fait pas sac photo pour qui n'est pas connaisseur!), fonctionnel, résistant,...
Comment ne pas mettre 10/10?
Edit: Bien joué Zed, je la cherchais sur Missnum!

Petit, confortable, discret (il n'attire pas l'oeil, assez sobre, pas orange ou jaune fluo comme certains Kata, et ne fait pas sac photo pour qui n'est pas connaisseur!), fonctionnel, résistant,...
Comment ne pas mettre 10/10?

D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres
055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres
-
papabrandy - Messages : 6687
- Photos : 508
ben oui, j'suis nul, je l'avais vue....
petite question subsidiaire pour tout le monde:
comment vous portez votre boîtier: dans le sac, badoulière, sangle type black rapid, petit sac additionnel, à la main, que sais-je encore?

comment vous portez votre boîtier: dans le sac, badoulière, sangle type black rapid, petit sac additionnel, à la main, que sais-je encore?
-
RefleXx a écrit :Je le trouve tout petit moiT'as pas vu mon sac de rando
je veux mĂŞme pas le voir
![]()
Comment ne pas mettre 10/10?va pour 10/10 alors
![]()
-
oudjat45 - Messages : 7366
- Photos : 1205
- donnés / reçus
papabrandy a écrit :ben oui, j'suis nul, je l'avais vue....![]()
ben dans le sac et Ă la main quand je dois prendre une photo

pas taper sur la tĂŞte
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
-
Zedthedragon - Messages : 9059
- Photos : 843
oudjat45 a écrit :ben dans le sac et à la main quand je dois prendre une photo![]()
Environ, pareil, ou presque

-
je comprends que la question paraisse bête donc je développe
quand je divague en pleine nature ou en ville (beaucoup plus rare) je trouve toujours plein de truc à prendre donc le boîtier dans le sac c'est pas le plus naturel pour moi...
je vais peut être m'habituer et calmer le nombre de pdv au fur et à mesure de mes progrès (si j'en fais
)

quand je divague en pleine nature ou en ville (beaucoup plus rare) je trouve toujours plein de truc à prendre donc le boîtier dans le sac c'est pas le plus naturel pour moi...
je vais peut être m'habituer et calmer le nombre de pdv au fur et à mesure de mes progrès (si j'en fais

Ben... Pareil que Christian
C'est pas comme ça qu'il faut faire? 
Plus sérieusement, à la main oui, avec la courroie enroulée autour du poignet, je n'aime tellement pas le porter autour du coup: de une c'est lourd, de deux c'est très voyant, et je trouve que ça fait touriste qui veut montrer à tout le monde son beau n'appareil!
Edit: Sinon, quand je sors "léger", pour des photos en ville, je prends mon sac d'épaule (un Vanguard, il ressemble à un Padova 25 mais j'en suis pas sûr, je sais plus, bref on s'en fout
), mais je pense prendre un Slinshot ou un truc du genre, ça me permettra d'avoir les mains libres (là je laisse une main sur la sangle quand je ne la "croise" pas)
Si tu veux partir léger et pouvoir shooter vite, un Topload ça peut être pas mal, d'ailleurs je t'avoue qu'ils m'intéressent!

Plus sérieusement, à la main oui, avec la courroie enroulée autour du poignet, je n'aime tellement pas le porter autour du coup: de une c'est lourd, de deux c'est très voyant, et je trouve que ça fait touriste qui veut montrer à tout le monde son beau n'appareil!
Edit: Sinon, quand je sors "léger", pour des photos en ville, je prends mon sac d'épaule (un Vanguard, il ressemble à un Padova 25 mais j'en suis pas sûr, je sais plus, bref on s'en fout

Si tu veux partir léger et pouvoir shooter vite, un Topload ça peut être pas mal, d'ailleurs je t'avoue qu'ils m'intéressent!
Dernière édition par RefleXx le Jeu 16 Juin 2011 18:24, édité 2 fois.
-
Aucun sac ne permet de prendre des photos, sans sortir l'appareil................... du sac 
Aucun appareil ne peut prendre de photos a partir du .................... sac... non plus.

Aucun appareil ne peut prendre de photos a partir du .................... sac... non plus.
-
Zedthedragon a écrit :Aucun sac ne permet de prendre des photos, sans sortir l'appareil................... du sac
moqueur

surtout que t'as très bien compris ce que je voulais dire

-
papabrandy a écrit :Zedthedragon a écrit :Aucun sac ne permet de prendre des photos, sans sortir l'appareil................... du sac
moqueur![]()
surtout que t'as très bien compris ce que je voulais dire
Je t'hypnotise

tes paupières sont lourdes...tes paupières sont lourdes..
Et hop.............. a mon signal, plus rien n'a d'importance, plus rien..
La seule chose a faire, est de satisfaire cette envie qui t'envahi....acheter un Lowerpro Flipside 400 AW
Uniquement cela.........
HOP......... on se reveille

-
j'avais pas besoin de tout ça pour passer commande
mais lĂ j'ai une excuse

mais lĂ j'ai une excuse

Personnellement... Mettre plus de 100€ pour un sac photo ça m'a fait très mal au moment de la commande, et je l'avais oublié au moment de la réception! 

-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
Très bon sac.
T'inquitète pas pour sa taille, ca se remplit (très) vite.
Si tu mets toute ta signature + 80/200, il devrait te rester 2/3 emplacement de libre pour de petits objos, un flash, le compact de madame
,TC ou autre.
Je dis pas que pour chaque sortie tu vas tout utiliser, mais par exemple pour partir en vacances, si tu veux prendre un max de matos c'est finalement vite plein.
Aussi le compartiment fourre tout (enfin celui ou tu mets pas le matos...) est assez vite rempli.
Une petite laine et c'est plein.
Sinon le truc sympa aussi c'est le support trepied/monopode, un clip et tu as rangé ou sorti le trépied.
T'inquitète pas pour sa taille, ca se remplit (très) vite.
Si tu mets toute ta signature + 80/200, il devrait te rester 2/3 emplacement de libre pour de petits objos, un flash, le compact de madame

Je dis pas que pour chaque sortie tu vas tout utiliser, mais par exemple pour partir en vacances, si tu veux prendre un max de matos c'est finalement vite plein.
Aussi le compartiment fourre tout (enfin celui ou tu mets pas le matos...) est assez vite rempli.
Une petite laine et c'est plein.
Sinon le truc sympa aussi c'est le support trepied/monopode, un clip et tu as rangé ou sorti le trépied.
-
donc, la décision est prise ce sera un 400 aw.
merci pour ton passage sommep.
dernière tracasserie et je vous fous la paix (jusqu'à la prochaine fois
):
ce type d'article est-il parfois soldé (début 22 juin) ou commande dès demain et aucun regret?
merci pour ton passage sommep.
dernière tracasserie et je vous fous la paix (jusqu'à la prochaine fois

ce type d'article est-il parfois soldé (début 22 juin) ou commande dès demain et aucun regret?
Revenir vers « Supports & Transport »