quel sac???
Fnac de Lille!
(Ca fait loin le cadeau)
(Ca fait loin le cadeau)
Dernière édition par solano.j le Jeu 08 Juin 2006 10:10, édité 1 fois.
-
Tai Ji - Messages : 422
- Photos : 1
Je l'ai vu hier, ainsi que le 100, chez mon revendeur.Pierre34 a écrit :Vous connaissez celui-la ?
http://www.lowepro.com/Products/Sling_B ... 00_AW.aspx
Il s'ouvre sur la tranche. Quelqu'un l'a-t-il vue ?
Merci
Pierre
J'ai été impressionné (dans le mauvais sens) par sa taille.
Il est vraiment petit. Genre "sac Ă dos" que nos compagnes baladent en ville, quand elles ne veulent pas s'encombrer d'un sac Ă main.
Inutilisable à mon avis quand on ballade un gros télé.
Et, au pif, le grip ne rentrerait pas monté sur un D7D.
Quelques objectifs, oui, mais c'est tout.
Les illustrations sont trompeuses.
Du coup, j'ai pas testé le concept.
JP

Il va falloir que j'y jete un oeil
pour ma part, j'ai depuis 4 ans un Orion Trekker, qui me ravi. Certes le coté "Sac a dos" permet un acces moins aisé et oblige a le poser, mais le double compartiment est tres bien concu. Le matos est tres bien protégé en bas, (meme dans le metro

celui-ci est très bien et on en emporte des choses
tamrac 75

Pour reprendre le fil, j'envisage de m'acheter le SlingShot 200AW pour ranger tout mon bazar, a savoir le d5d avec son 18-70 et 3 objos.
J'ai recemment fait l'aquisition d'un trepied manfrotto 718, alors je me demande si il est possible de le fixer dessus ou alors si il serait plus pratique de laisser le trépied dans son sac (bandouillere aussi) et de le glisser égallement sur mon épaule.
Normallement, je ne prendrai que tres rarement mon trépied avec, juste lorseque je visiterai une ville à l'étranger et que je désirerai faire des photos de nuits.
J'ai recemment fait l'aquisition d'un trepied manfrotto 718, alors je me demande si il est possible de le fixer dessus ou alors si il serait plus pratique de laisser le trépied dans son sac (bandouillere aussi) et de le glisser égallement sur mon épaule.
Normallement, je ne prendrai que tres rarement mon trépied avec, juste lorseque je visiterai une ville à l'étranger et que je désirerai faire des photos de nuits.
Heu non laissez tomber. Finnallement j'ai pris un crumpler long shrong pour aller avec mon pizza M. Joli sac mais look comun, ça devrait attirer moins les convoitises.
De plus, apres reflexion, un sac d'épaule est plus pratique en ville.
De plus, apres reflexion, un sac d'épaule est plus pratique en ville.
-
Blackdalhia - Messages : 1
Bonjour a tous !
J'ai acquis un D5D il y a deux semaines, c'est mon premier reflexe et il me semble excellent !! j'espere progresser rapidement en photo maintenant que j'ai le meilleur des deux mondes : le reflex et le numérique (j'avais un Minolta 505 Si et un Nikon 885)
Bref, avant tout j'ai envie d'investir dans un sac pratique et sûre, vue que je voyage pas mal. J'ai trouvé le Slingshot AW100 particulierement a mon gout : petit, pratique, assurant une bonne protection.
Je veux pouvoir mettre mon D5D avec un sigma 70-300 monté dessus : une vendeuse de la FNAC a essayé avec un Sony alpha 100 + 70-300, ca rentre pile poil, mais je voulais savoir si a l'usage c'estquand meme pas trop juste.
Je veux juste pouvoir y mettre un objo 17-50 et eventuellement un autre objo.
J'ai lu sur ce forum que bcp passait du AW100 au 200 : pour quelles raison ? est-il bcp plus grand ? (je ne veux pas avoir un sac trop encombrant ...).
merci d'avance pour vos conseils !
J'ai acquis un D5D il y a deux semaines, c'est mon premier reflexe et il me semble excellent !! j'espere progresser rapidement en photo maintenant que j'ai le meilleur des deux mondes : le reflex et le numérique (j'avais un Minolta 505 Si et un Nikon 885)
Bref, avant tout j'ai envie d'investir dans un sac pratique et sûre, vue que je voyage pas mal. J'ai trouvé le Slingshot AW100 particulierement a mon gout : petit, pratique, assurant une bonne protection.
Je veux pouvoir mettre mon D5D avec un sigma 70-300 monté dessus : une vendeuse de la FNAC a essayé avec un Sony alpha 100 + 70-300, ca rentre pile poil, mais je voulais savoir si a l'usage c'estquand meme pas trop juste.
Je veux juste pouvoir y mettre un objo 17-50 et eventuellement un autre objo.
J'ai lu sur ce forum que bcp passait du AW100 au 200 : pour quelles raison ? est-il bcp plus grand ? (je ne veux pas avoir un sac trop encombrant ...).
merci d'avance pour vos conseils !
Rock'n roll ain't noise pollution (AC/DC)
-
costephoto - Messages : 8
Désirant changer de sac photo, je suis à la recherche d'un revendeur de sac Crumpler à Lyon. Quelqu'un connaitrait-il un vendeur avec des bons prix ?
Revenir vers « Supports & Transport »