fabco a écrit :une review du fastpack200 par catweb
http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=4&t=24274
Oui je l'avais vue, merci

![]() |
Manfrotto Agile V ou autre sac petit & léger
Oui je l'avais vue, merci ![]() Le 200.
Le principe était très bien, mais pas confortable avec 3 objos+boitier sur la journée, et une qualité de fabrication qui n'est pas au standard de la marque. Le 1er choisi en mag était déjà décousu, le 2ème avait une couture de travers mal reprise, et le 3ème a la fermeture éclair du compartiment principal qui a lâché au bout d'environ 4ans. Pas eu d'embrouille comme ça avec mes trois autres sacs de la marque. Non, plus fréquemment les 10-24, 50 et 90/100 macro. Si je prenais le 80-200 c'était plus reportage que promenade, du coup moins de gêne. Sur une journée complète au salon de l'auto à Genève pas de soucis avec 10-24, 50 et flash, sans oublier glouglou et miammiam
![]() Il est vrai aussi que certains ennuis me font fuir non le poids mais les déséquilibres.
Il est un peu moins cher chez digit-photo. Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
Les fdp sont chers vers la Belgique ![]() ![]()
Sur amazon les prix changent rapidement.Si tu n'es pas pressé patiente un peu
![]() Je fais souvent cela avec les cartouches d'encre. Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD Revenir vers « Supports & Transport » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |