Hormis cela et en toute honnêteté, j'ai déjà pas trop de place dans mon affût, alors un gros truc comme cela…

![]() |
Remarque sur rotule 486RC2Tu peux pas avoir une Wimberley Xapi, t'as pas de canonikon, nous on a pas le droit question standing…
![]() Hormis cela et en toute honnêteté, j'ai déjà pas trop de place dans mon affût, alors un gros truc comme cela… ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
bon alors ça m'arrange de continuer à jouer les prolétaires en Manfrotto (quoique c'est déjà pas donné) puisque'à force d'acheter du matériel je "commence" à ne plus être très riche
![]() Sony Alpha 33 * 18-55 SAM * 55-200 SAM
Nikon D4s * D4 * 18-35/3.5-4.5G ED * 24-70/2.8 * 28-300VR * 105VR macro * 70-200/2.8 VRII * 600/4 VR * TC-14E III * SB900 VENDS: sacs & lenscase, Alpha 33 18-55 55-200 Ben tu vois, après avoir lu beaucoup de choses sur les copies chinoises de grandes marques, moi je garde ma rotule Gitzo 1378 et j'y mets un rail plus long que je viens de commander chez B&H, moitié prix en gros de chez JAMA…
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Revenir vers « Supports & Transport » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |