Bonjour, j'ai une carte sd sandisk, en décembre 2025 j'ai fait des photos que j'ai sauvegardées sur un disque dur externe et sur mon pc. J'ai supprimé les phots de la carte SD sur le pc car j'avais besoin de place. Mon disque dur externe m'a lâchée et 2 jours plus tard le PC a buggué : impossible de récupérer le disque dur externe, un informaticien de la société où je travail a tenté en vain, le PC a du être rebooté : j'ai tout perdu. L'informaticien a essayé de récupérer les données de la carte SD que je n'avais pas formaté : il a utilisé un logiciel de récupération, il a récupéré les anciennes photos de 2022 mais pas celle de 2025

Lorsque j'avais acheté ma carte SD j'ai eu une carte avec me permettant d'utiliser un logiciel agréé par Sandisk (si j'ai bien compris) avec une clef pour pouvoir essayer gratuitement. Il y a un site internet, j'y suis allée mais je n'ai pas compris où il faut rentrer la clef. qui saurait me dire svp ?
Le site est celui ci :
https://lc-tech.com/fr/rescuepro/et voici en pièce jointe la carte que j'ai : c'est écrit en anglais alors je n'ai pas tout compris.
D'autre part qui saurait me dire s'il est vraiment possible de récupérer les photos ? Je suis hyper dégoûtée

merci pour l'aide apportée.