y2k a écrit :Je vais mettre la mienne en vente.
C'est lĂ : viewtopic.php?f=148&t=83471
![]() |
Manfrotto pendulaire 393... Qu'en pensez-vous?A700/grip
Trepied 055SS - Monopod 679B - Rotules 234RC, 141RC, 322RC2 et 488RC2 Mini Trekker - Toploader Pro 70 AW - Inverse 200 AW - Nova 180 AW - Divers SlipLock Cases Mes ventes en cours : ici - Vente Ă venir : A700/grip
Cette pendulaire est hyper costaud, et très fluide (plus fluide pour te faire une idée que la Jobu Jr3 que j'ai achetée pour la remplacer).
Ses défauts : elle est lourde (env 1.5kg) et il n'y a pas de verrouillage réel en rotation (ça ne m'a jamais gêné). Je sais que Rodet par exemple a remplacé sa GH2 par une 393. Pour l'instant je n'ai pas assez de recul sur la Jobu pour savoir quelle est celle qui la plus adaptée à mon utilisation (il me faudrait une journée guêpiers pour ça ![]() Si jamais, je connais quelqu'un de très bien qui en vend une superbe à un prix Canon, voire même EOS! Peut être qu'il peut aussi te la faire essayer puisque t'es pas loin, ou te la dédicacer ![]()
Concernant la Jobu : avec un peu de chance, tu trouveras des molettes Jobu sur le chemin entre le gite et les affûts en Septembre... ![]()
Ouais j'ai bien retenu qu'il y avait un truc à surveiller avec la molette. Par contre toujours pas saisi comment elle faisait pour se barrer. Mais je prévois une petite housse au cas où ![]() Revenir vers « Supports & Transport » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |