Sac pour trépied avec rotule pendulaire

Trépieds, monopodes, rotules, sacs, sacoches, pochettes...
Auteur
Photos : 1621
/

#1 Message Ven 28 Juin 2013 17:12

Bonjour Ă  tous,
Je viens ici solliciter votre aide car j'ai cherché ici sans trouver des retours d'expérience sur les sacs pour trépied. :?
Je veux transporter au mieux le pied avec sa pendulaire attachée, en particulier pour aller voir guêpier, rollier et autre oiseau méditerranéen coloré :D
N'ayant pas un pied ni une rotule top niveau je ne cherche pas à ruiner mais plutôt à pouvoir stocker cela de façon optimale à la maison et dans la voiture, et si le portage est pratique, peut-être aussi dans le trajet voiture - zone d'affut.
Evidemment avec ma contrainte de ne pas démonter la rotule il faut un sac assez grand et j'ai trouvé un modèle ISO 100cm qui semble pouvoir faire l'affaire, l'un d'entre vous l'a peut-être déjà et pourrait éventuellement me dire s'il risque de satisfaire mes besoins… et sinon qu'est-ce qui selon vous conviendrait?
Merci d'avance
:calimero:
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site

pschitt
Galeriste
Photos : 499
Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
/

#2 Message Jeu 04 Juil 2013 19:20

Pourquoi s'embêter avec un sac ? Tu prends une bonne sangle pour le transporter en bandoulière et ça suffit, non ?
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...

calimelolo
Photos : 1621
/

#3 Message Jeu 04 Juil 2013 20:57

Pour le transport je suis d'accord avec toi, c'est plus pour le stockage et le transport dans la voiture pour que ça ballote pas de droite et de gauche. :ideenoire:
Finalement j'en ai trouvé un ce WE sur eBay chez un fabricant qui fait toute sorte de tailles, j'ai pris un 95cmx20cm rembourré (ce qui était pas le cas de celui cité dans le post initial). Je pourrais y mettre mes deux pieds et rotules… enfin je vous ferai un retour si ça vous intéresse… ce dont je doute vu les réponses :D
Merci en tout cas pschitt d'avoir pris le temps de me répondre. :)
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site

Revenir vers « Supports & Transport »