Il s'agit d'une des vis papillon avec le ressort et l'écrou, qui servent à bloquer l'un des trois pieds.
Est il possible de trouver ce genre de pièces dans le commerce ?

![]() |
vis de blocage trépied
Je crois avoir perdu une des vis de blocage de mon trepied manfrotto 190 db.
Il s'agit d'une des vis papillon avec le ressort et l'écrou, qui servent à bloquer l'un des trois pieds. Est il possible de trouver ce genre de pièces dans le commerce ? ![]() Un tour au BHV , sinon les magasins photos , voir les accessoires autos , les quincailles et quelques brocantes , accessoires camping et pêche pour la carpe , les tripods de carpistes ont les mêmes .
J'en ai pas en stock en ce moment .Cordialement . D7D + Grip , Sony alpha 100 & 550.700.900 .Flash HVL-F56AM .Objectifs de 18 Ă 500 .
Regardes le matériel des carpistes , les caisses de chez Rive avaient les mêmes écrous papillons et sur les montages pour 3 ou 4 cannes à carpe les écrous sont de ce type . Je te file pas les adresses , des exemples Amiaud , DeConinck et une visite sur goo... devrait te rassurer . Bonne soirée .
D7D + Grip , Sony alpha 100 & 550.700.900 .Flash HVL-F56AM .Objectifs de 18 Ă 500 .
Revenir vers « Supports & Transport » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |