Voilà en fait je travaille dans le bâtiment dans une boite d'électricité, je fais parti d'un groupe de travail sur la communication (car elle est quasi inexistante

Et bien sûr pour alimenter ces trois sujets, il est plus que nécessaire d'avoir des photos

Du coup mes 3 collègues photographes amateur et moi même avons programmé une petite sortie sur le chantier en question et avons sorti pas mal de jolies photos que nous avons présentées à la direction qui s'est rendu compte qu'il y avait peut être quelque chose à faire en interne plutôt que d'aller chercher quelqu'un de l’extérieur...
Du coup nous avons été missionné pour réaliser les photos à venir des différents métiers de notre activité.
Et c'est là que j'en viens aux questions qui me préoccupe:
-Comment mettre en valeur nos différents métiers qui sont l'électricité dans les logement, le tertiaire, le réseaux, l'industrie et la maintenance afin que cela parle à nos future clients car en fait les photos que nous avons réalisées été surtout pour montrer le projet dans son intégralité plutôt que de mettre en avant notre métiers ...
-Avons nous un "contrat" à mettre en place avec l’entreprise sachant que nous ne sommes qu'amateur

-Et si certains Alphaboy ou Alphagirl ont eu ou sont dans une expérience similaire, je veux bien des conseils/remarques...
Sinon voici un exemple de la photo pro et la mienne...