Message Mar 29 Oct 2013 11:59
Pour la petite histoire, et a moitié hors sujet, je viens de couvrir le reportage du Volant Euroformula 2013. Pour les photos des pilotes sélectionnés pour la finale (à prendre en plan américain), j'étais dans la même situation [intérieur profondeur moins de 3 mètres, donc aucun recul, pilote collé sur le fond], mais cette fois avec un fond blanc fort réfléchissant, juste bardé du nom des sponsors et partenaires de l'opération.
Par conséquent, flash direct sur le sujet afin que la tête couvre l'éventuelle réflexion de l'éclair (mais ça déborde toujours un peu). Evidemment, petite ombre portée désagréable. Pas le temps de fignoler la pdv, ni d'envisager des retouches, car il faut immédiatement fournir les fichiers pour la mise en ligne de l'information.
Travail de sagouin pour les besoins de la presse ! C'est ça aussi la photographie...
Les reportages de la demi-finale et de la finale sont sur le site de ma signature...
Deux A77 mk2 + Deux Sigma 17-70 HSM + Sigma 50-150 EX HSM + Sony 70-400 G + Tamron 70-300 USD (en panne d'AF) + Sony 70-300G + Sigma 8-16 HSM + Sony 50 1.8 + Sony 35 1.8 + Sony 18-55 SAM + 1 flash HVL F60M + 1 flash HVL F43MReportages sur circuits
ICIChaîne musicale Youtude
LA