Post avec une autre marque ?
-
Milodermick - Messages : 349
- Photos : 33
- donnés / reçus
Bonjour,
Comme vous le savez j'ai le Sony a7 ii et deux objectifs, mais j'ai egalement un Canon 6D et je ne veut pas aller chez EOS numerique car je n'aime pas la-bas,
Je me sent mieux ici, et je trouve l'ergonomie du site bien mieux et la qualité des participants et des topics.
Es ce que on a le droit de poster avec un EOS 6D en plus biensur de mon A7ii ? j'ai vu que plusieurs utilisent du Nikon ou Canon ici, mais je prefere demander ? merci.
Comme vous le savez j'ai le Sony a7 ii et deux objectifs, mais j'ai egalement un Canon 6D et je ne veut pas aller chez EOS numerique car je n'aime pas la-bas,
Je me sent mieux ici, et je trouve l'ergonomie du site bien mieux et la qualité des participants et des topics.
Es ce que on a le droit de poster avec un EOS 6D en plus biensur de mon A7ii ? j'ai vu que plusieurs utilisent du Nikon ou Canon ici, mais je prefere demander ? merci.
Sony A7
Color Skopar 35f2.5, 7art 55f1.4, SuperTakumar 55f1.8, Pentacon 135f2.8...
Color Skopar 35f2.5, 7art 55f1.4, SuperTakumar 55f1.8, Pentacon 135f2.8...
-
nelson - Messages : 4527
- Photos : 28
- donnés / reçus
Je n'aurais pas dis mieux.sommep a écrit :Tu peux poster tes photos prises avec n'importe quel appareil, peu importe la marque, même ton smartphone si tu veux
On n'est pas sectaire
Bienvenu chez toi [emoji106]
-
torobouk - Galeriste
- Photos : 1703
- donnés / reçus
jmr80 a écrit :Heureusement que l'on peu poster ses images prises avec du matériel autre que SONY![]()
personne ne verrait mes images![]()
On serait bien dans la misère en effet Jean Marc

-
BernAstro77-55 - Messages : 2933
- Photos : 199
- donnés / reçus
jmr80 a écrit :l'avantage c'est quand l'image n'est pas top, je peux vous répondre "je sais c'est pas pris avec un SONY"![]()
Je ne sais pas si ce serait vraiment une excuse, parce que moi, tout est pris avec du sony mais c'est jamais top....

Amicalement...
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Revenir vers « Questions pratiques ou techniques »