bonjour Ă tous,
j'ai actuellemnt un reflex nikon D90 avec lequel je travaille en général, mais voilà avancant sur l'age, son poids devient pour moi un problème quand je balade en vacances. Donc je viens d'acheter d'occasion un nex 6 (c'est vieux je sais) mais j'avoue qu'il me plait bien. le seul souci c'est que l'ancien possesseur y a installé plein de règlage qui ne me plaisent pas forcement (les photos sont sombres et trop bleutées) et plutot que de tout modifier un règlage a la fois j'aurai voulu savoir s'il je devrais faire une reinitialisation usine. qu'en pensez vous ? merci de votre aide
demande de renseignements
-
staurenghi - Messages : 5516
- Photos : 520
- donnés / reçus
un reset usine c'est possible et tu repars sur un apn exempt de réglages anciens......mais vérifies d'abord si il n'y a pas eu de maj firmware.....auquel cas faudra la refaire si elle est encore dispo chez sony ou le web
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
-
fabco - Messages : 17267
- Photos : 776
- donnés / reçus
Bonjour,
Je serais très surpris qu'un reset changerait le micro-firmware de l'apn.Il faudrait que l'ancien soit sauvegardé ce que je doute beaucoup.
Je serais très surpris qu'un reset changerait le micro-firmware de l'apn.Il faudrait que l'ancien soit sauvegardé ce que je doute beaucoup.
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
Revenir vers « Questions pratiques ou techniques »