On attend de voir ca

![]() |
Help me
![]() Conclusion : Je trouve que j'ai bien compris pour le bokhe! Après la qualité reste comme avant je trouve personnellement. Par exemple quand je regarde cette galerie je trouve que tout à beaucoup plus de qualitée et de relief. Je sais que je suis que débutante mais mon objectif serai de réussir à avoir de tel rendu ! ^^ Est ce dut à mon objectif qui est assez petit ou à tout autre chose ? Besoins de vos avis ![]() débutante : Sony alpha 33 - objectif 18-55 - lentille fish eyes - dernière accisition : objectif 55-200
Eh c'est franchement pas mal !
Maintenant une règle sur les yeux : c'est l'oeil le plus proche de l'appareil qui doit être net dans la majorité des cas ![]() A33 - NEX-6 ...
Objos : du A, du E, des rebadgés perso bref des tas de cailloux neufs et vieux...
C'était de l'auto portrait donc je ne voyais pas ce que je faisait ! ^^ Du pur hasard quoi.
débutante : Sony alpha 33 - objectif 18-55 - lentille fish eyes - dernière accisition : objectif 55-200
Dommage ton premier montage en crop (coupure d'une partie de l'image) aurait été nickel si la mise au point s'était faite sur ton oeil gauche
![]() En plus y a un joli bokeh au fond. Bon par contre la signature, pas trop au milieu de la photo, c'est point joli ;D A33 - NEX-6 ...
Objos : du A, du E, des rebadgés perso bref des tas de cailloux neufs et vieux...
Ce n'es pas vraiment une signature en fait c'était pour mon journal facebook ^^. J'ai besoin de vous! Hier soi j'ai voulu prendre des photos de mes amis sauf que bah impossible de me remémorer comment faire un bohke.... J'ai réussi avec des objets qui étaient proche de moi mais quand c'était de personne l'arrière impossible de le mettre flou .... --' Logiquement si ça fait en plan raprochée ça aurait du faire en plan reculé ?
débutante : Sony alpha 33 - objectif 18-55 - lentille fish eyes - dernière accisition : objectif 55-200
Sympa la 1
![]() ![]() pour le bokeh, celui que tu vois dans ton viseur, c'est celui que tu auras si tu fais la photo à PO... mais si tu es à f/8, dans le viseur, c'est toujours le bokeh que tu auras à PO... si tu as un testeur de PdC sur ton boitier, il faut l'utiliser, c'est utile parfois ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Traduction mdr !
De ça ! Et de quoi vous me parler en parlant de bouton ? xD débutante : Sony alpha 33 - objectif 18-55 - lentille fish eyes - dernière accisition : objectif 55-200
En faite, tu as un bouton sur ton boitier qui te permet de voir le bokeh en fonction de l'ouverture utilisé...
Quand tu regardes dans ton viseur, quelque soit l'ouverture utilisée, tu as le bokeh à plein ouverture (f/3.5 te concernant...) néanmoins, si tu fermes à f/11, le bokeh change... en raison de la profondeur de champ... du coup, ce petit bouton, quand tu appuies dessus, te permet de voir le bokeh pour cette ouverture de f/11 dans l'exemple... D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Il est oĂą.? ^^
Revenir vers « Questions pratiques ou techniques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |