Merci pour le lien.
Il montre une chose: j'ai bien fait de refuser la seule proposition que l'on ma faite (pas de mariage! de photogrphie, faut suivre!

)
Cela parait extrement difficile à réussir sans expérience.
Il y a trop de moments importants et fugaces à ne pas rater, trop d'aléa technique.
On ne s'improvise pas portraitiste comme cela (car au final plus que du reportage, le mariage c'est du portrait)
Portrait posés, portraits sur le vif, tout cela dans des ambiances lumineuses aussi variées qu'immaitrisées, je ne pense pas qu'un simple amateur puisse suivre.
(et pourtant de manière tout à fait immodeste je pense que j'ai un assez bon niveau photo et une excellente connaissance de mon matériel)
Il faut une assurance humaine qu'il est difficile à assumer sans s'être "fait les dents" comme second dans plusieurs cérémonies.
Bref je trouve (enfin c'est un avis perso) que le meilleur service Ă rendre Ă des amis qui se marient, c'est de savoir les orienter vers un pro un vrai qui connait son boulot.
Cela n'empèche pas derrière de tenter de "couvrir" l'évènement car alors sans pression, il y a fort à parier qui si l'intégralité du reportage ne sera pas bon, on pourra peut être réussir quelques belles images que l'officiel n'aura pas eue.