Quel(s) objo(s) pour le... Kenya

Une question au sujet d'une pratique photo ou une question d'ordre plus technique (fonctionnement de l'autofocus, mesure d'exposition...), posez la ici.
Auteur
Photos : 433

#33 Message Ven 09 Oct 2009 14:49

Merci de vos avis. J'en prends bonne note et vais les "sauver" pour la prochaine opportunité car cette fois-ci, elle ne me serviront pas! :fache: :fache: :fache:
L'agence de voyage a eu un problème avec le site et, quand je leur ai téléphoner pour leur en faire la remarque (7 minutes après le "début" des réservations), ils m'ont répondu tout confus :oops: qu'ils étaient au courant et m'ont demandé d'attendre l'ouverture "normale" des bureaux (à 09:30H) pour que le responsable débloque la situation. :zen:
Je lui ai alors proposé de procéder à la réservation par téléphone, mais il ne pouvait le faire puisque le programme de réservation "pour ce voyage" était justement bloqué! Il fallait donc attendre 09.30H, ce qui à ses explications, avait déjà favorisé coups de gueules et insultes par d'autres clients dans le même problème!
Dans l'attente, j'ai essayé une cinquantaine de fois, mais rien n'y a fit. A 09:39 H, j'ai retéléphoné pour demandé quand ils débloqueraient le programme car il n'y avait toujours rien qui fonctionnait. J'avais une autre personne personne en ligne. Elle n'était pas au courant d'un problème, mais m'annonça par contre qu'il n'y avait plus de places de libres 45 minutes après le "début" de la période de réservation, soit depuis 08:45H!!!.
Evidemment, discussions, énervements, excuses, autres propositions de voyage avec belle ristourne, mais... au double du prix tout de même, etc... Et c'est pas une petite agence miteuse aux affaires louches ou peu sérieuses; c'est bien une très grosse agence qui faisait un prix exceptionnel pour CE voyage-là!

Je suis donc en rage depuis hier et n'arrive pas Ă  me calmer.
Mais il n'y a rien Ă  faire.

@ Jr56, Bertrand T,... l'agence et une personne qui ont déjà été sur place m'avaient confirmé qu'il n'y avait aucun problème pour organiser soi-même son propre safari: il semblerait que les offres pullulent et que tout est question de sous. Mais cette démarche/forme d'organisation serait tout-à-fait banale/courante et même souvent la plus intéressante car le guide et la voiture ne doivent pas être partagés (ce qui était un de mes très égoïste soucis).

Il y avait déjà deux énormes parcs pas trop loin de la plage: le TSAVO-Est et le TSAVO-Ouest.

J'aurais donc dĂ» pouvoir faire mon bonheur.

Mais ce ne sera pas pour cette fois! :fache: :fache: :fache:
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !

Revenir vers « Questions pratiques ou techniques »