
essaie avec tes figurines, elles seront plus sages
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Fil méthode BRENIZER +++ de photos ! à voir....
ah bah tu veux pas être fort partout du premier coup aussi
![]() essaie avec tes figurines, elles seront plus sages
Et si on repartait dès le début histoire de recentrer le débat..
On dit qu'il faut comprendre pour que ça fonctionne bien alors voilà : Je m'ennuyait au taff en cette fin de journée! La zone jaune du dessin du bas et la zone de MAP. (en admettant que le boitier soit sur un pied qui tournerai à 360° ) le carré noir dans cette zone est le cadre de ce que me donne par exemple un 50mm. et la zone jaune entourée de rose, le cadre que l'on cherche à obtenir avec la technique de Brenizer (ou Bokeh-pano également) Je sais plus qui disait tout à l'heure qu'il ne comprenait pas pourquoi le bokeh était mieux en macro qu'en portrait. Simplement en se référant à mon schéma de la mort qui tue, si tu rapproches la fleur (oui c'est une fleur ![]() J'ai bien conscience que je n'apprend rien à pas mal de monde, mais j'ai l'impression qu'un petite piqure de rappel ne fait pas de mal ![]() ![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Yep, je vais me contenter de série de 4 déjà , et on verra après pour 6 et plus.
Et je suis d'accord avec le schéma a borntoswim29 ![]()
![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
C'est tout a fait cela, je n'ai réussi qu'a conserver le milieu, donc de la pratique terrain, après le PT c'est l'ordi qui s'occupe
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C'est exactement le meme soucis qu'avec les panos ou l'archi ! quand tu pivotes sur ton axe tu créés des déformations et du coup sont déformées ou détruites a la recompo !
Oui, faut être rigoureux! C'est pour ça qu'il faut un pied et s'imaginer la photo finale pour prendre large à la pdv!
A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Je me souviens il y a quelques temps (2-3 ans) un espece de support étant sortit ou l'on venait fixé le nex et l'on deplacait sur une plaque pour faire un equiv MF !
pourquoi t'as des floulou et des flou (tout court) sur ton schéma?
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ah
pas con ça ![]()
Même pas !le cerveau par contre... !
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t'inquiète pas on va s'adapter ............. on est habitué avec Oni ![]() toujours est-il que ton exemple sur le banc est très explicite sur les résultats de cette méthode ![]()
il faut surtout quadriller complètement car, moi, le premier, j'ai eu quelques trous (légers) lors de l'assemblage que j'ai compensé avec le tampon ![]()
Merci papabrandy!
L'assemblage m'avait posé quelques soucis avec le bokeh trop diffu, et le manque de certaines photos dans le cadre (cf l'exemple de dami1) Je devais avoir une trentaine de photos pour être sûr du chevauchement ! A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
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