Bon, pas mal d'avis....
J'essaye d'apporter ma contribution, en espérant ne pas trop faire de redites.
1) Pourquoi le Sony 50/1,4 alors que tu as le 50/1,7? Mais de toute façon, comme déjà souligné, il apporte peu par rapport à un 24/28-70/2,8 (en 24x36) ou 17-50/2,8 en APS-C.
J'ai eu longtemps le 50/1,7 remplacé maintenant par le 50/1,4 Sony (mais pas spécialement cause mariage ou autres limites de cet objectif: simplement quand mon 50/1,7 a laché (gommage diaph.), j'ai profité d'une bonne occase sur le forum pour un 50/1,4).2) Ayant un alpha 700 et un 900, je mêle les deux avec bonheur dans les mariages que j'ai fait: a priori privilégier le 24x36 pour les courtes focales et le 700 pour les longues, mais tu peux inverser selon les focales dont tu disposes et chaque lieu /recul /cadrage en jouant du coef. de recadrage de l'alpha700 (bref, cela augmente tes possibilités en focales dispo

).
Par contre essaye de faire un essai préalable dans la mairie, dans l'église, voire les lieux de réjouissance (vin d'honneur, soirée....). Pas la peine de venir des heures ou jours à l'avance (quoique c'est l'idéal), en numérique on teste rapidement. Par ex. à la mairie, il suffit de demander d'entrer quelques minutes avant... Comme cela tu détermines les bons emplacements/focales à privilégier (éviter effectivement de changer au cours des cérémonies, on risque un mauvais réglage ou de rater le moment important!)
3) J'ai souvent utilisé uniquement le 28-70/2,8 pour l'essentiel des photos (sur mon 900), un 85/1,4 (700) ou 135/1,8 (900) pour les portraits serrés que j'aime faire (notamment pendant les réjouissances; zoom inutile puisqu'en général on se déplace comme on veut), le 20/2,8 Minolta pour des plans larges, le fish eye 16/2.8 pour quelques "effets spéciaux" (par ex. dans la rue devant la mairie avec peu de recul avec la foule qui attend de pouvoir entrer, pendant la soirée, notamment en se couchant par terre au milieu des danseurs pour cadrer vers le haut et de haut en cadrant vers le bas monté sur une chaise, une table ou autre escabeau disponible...) Mais sans en abuser!
En zoom le 70 ou 80-200/2,8 ne sort quasiment jamais du fourre tout même si je l'emmène au cas où. Parfois le 12-24 Sigma quand je manque vraiment de recul (mais si les mariés te désignent en photographe officiel au maire et curé, tu as un peu de liberté pour te placer au mieux.
Bref, un 24/28-70/2,8 plus quelques fixes (20 ,85 ou 135) pour moi permettent déjà beaucoup (surtout si on a deux boitiers, un 24x36 et un APS-C). Tu investiras mieux si besoin était après quelques expériences de terrain. Sachant qu'un photographe pro peut choisir ses emplacements dans une certaine mesure, se déplacer plus facilement qu'un invité...
Par contre

pour éviter autant que possible le boitier de prêt qu'on ne maitrise pas.
4) Je travaille en raw + jpeg.
a) Le jpeg pour pouvoir donner des photos rapidement à ceux qui sont pressés le jour même (je suis là en amateur, et ne me fais jamais payer même quand ls copains qui se marient me demandent de fournir des photos en l'absence de photographes pro). Ou pour un pro, faire du tirage à vendre immédiatement (voir ci-dessous)
b) Le raw bien développé pour graver un CD que je donne aux mariés ou leurs parents... (bon un pro vend sans doute des tirages et ne donne pas les fichiers, mais celà ne change rien sur le fond à l'intérêt du raw, sauf si tu choisis l'option de tirer tes photos le soir même sur place pour les vendre tt de suite aux invités - qui achètent plus le soir même à l'impulsion qu'à tête reposée un ou 2 jours plus tard: mais même dans ce cas, tu peux faire des tirages immédiats à partir des meilleurs jpeg, et peaufiner pour de grands tirages à partir des raws).
Un raw développé avec les versions actuelles de DxO (qui a en plus d'excellentes corrections optiques pour les couples boitiers/objectifs supportés) ou LR te permet de monter en ISO avec les alphas 850/900 et 700 sans avoir forcément besoin de te lamenter devant les perf. de capteurs plus récents (bon, moi de toute façon, je ne dépasse jamais les 400 ou 800 iso, sauf rares exceptions).
5) Pour moi, ce qui est sans doute plus indoispensable, c'est un flash HVL58, surtout si tu n'aimes pas les diffuseurs supplémentaires (moi non plus

): Sa puissance te sera utile (grande église, salle de mairie aux murs sombres...) et surtout ce flash permet une bonne qualité de lumière en éclairage direct depuis le boitier, à condition de sortir, outre le diffuseur transparent devant le tube, le petit écran blanc horizontal au-dessus du tube qui diffuse et adoucit très bien la lumière!
Moins cher, une torche Metz même manuelle (40 à 50 € d'occasion) et qui te donne un éclairage... de torche! Mais plus gros et encombrant (par contre, fais plus pro!

)
EDIT: 16-35 bien trop court pour moi aussi; comme écris au-dessus, privilégie le 24 ou 28-70. Question d'angle de champ/cadrage/recul mais aussi de défomation due à la perspective grand angle, rarement heureuse sur des visages; or dans un mariage, on a essentiellement des visages sur les photos, y compris sur les bords!
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet