Très bon voyage à toi, profites bien.

![]() |
Filtre ND pour voyage en Islande
Si cascade il y a pas mal de bouillon, et donc 4s c'est déjà beaucoup beaucoup trop... Une cascade entre 1/10 et 1/2s ça suffit amplement a avoir un filé très sympa qui va dynamisé et bien exprimé le mouvement. Après c'est plus une cascade mais une coulée de bain moussant...
Yes, d'oĂą le "pas besoin de plus" O:)
Pour des tempa de pause plus grand il faut prendre un autre filtre (genre pour les filés de nuage) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Bonjour à tous
![]() Je suis revenu hier d'Islande et malheureusement le filtre ND ne m'aurait servi uniquement une seule journée (la dernière pour être plus précis) voire deux fois (Gulfoss: 5 à 10 minutes sans grosses rafales). Les conditions météorologique étaient comment dire... moche ? ![]() Beaucoup beaucoup beaucoup de vent. Le trépied n'aurait pas tenu. Moi-même j'ai eu beaucoup de mal à me stabiliser pour les photos lol De la pluie associée au vent. De la neige aussi, associée au vent. Le tout très souvent face à l'appareil donc de grosses goûte d'eau sur l'objectif. Obligé de l'essuyer constamment. Du coup je ne suis pas trop déçu de ne pas avoir pu en amener un. Le trépied m'a servi le soir pour les aurores boréales ![]() En tout cas, merci pour ces conseils ![]() Un futur A7III peut-être...
Bienvenue en Islande ![]() ![]() @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage à Singapour new: Voyage hivernal en Islande Revenir vers « Questions pratiques ou techniques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |