Problème de netteté en mode S
Autre astuce. Plies-toi sur les genoux pour te mettre à hauteur du sujet; de cette façon ton sujet se détachera mieux du fond et l'af aura moins tendance à vouloir s'arrêter sur l'herbe. De plus, ta photo sera plus jolie.
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
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Lionel - Site Admin
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C'est ce que j'insinuais en écrivant ça:
Ou ne pas faire de photos de chien

Lionel a écrit :- pas contrasté avec le fond (et proche de celui-ci car vue en plongée)
katzele a écrit :Tu as oublié l'option changer de chien
Ou ne pas faire de photos de chien


mes images, matos
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plutôt que de se mettre à genoux, tu peux prendre une chaise/tabouret pour t'asseoir pour plus de confort, le chien viendra toujours vers toi.
Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
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katzele a écrit :En fait je ne peux pas me mettre à genoux (médicalement), ça n'aide pasJ'essayerai tous vos conseils dans un endroit où j'aurais plus de recul et moins de fond. Merci en tout cas.
D'où l'intérêt de l'écran mobile!!!
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
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La couleur de ton chien étant plutôt sombre, il faut faire ce genre d’exercice au soleil en mode M, minimum 1/1000 s, F7.1, zone centrale, rafale.
Tu peux monter jusqu'à ISO 3200 sans problème si la scène est bien éclairée et éviter le contre-jour (tu as sûrement remarqué la photo du site Sony, chien de couleur claire, temps bien ensoleillé
)
http://www.sony.net/Products/di/fr/Lear ... index.html
Tu peux monter jusqu'à ISO 3200 sans problème si la scène est bien éclairée et éviter le contre-jour (tu as sûrement remarqué la photo du site Sony, chien de couleur claire, temps bien ensoleillé

http://www.sony.net/Products/di/fr/Lear ... index.html
A77V, A77M2, A55V, A58, A6000, A6300, A7M2, A6500, A7M3, A7M4, A9,A1
Sony : 18-55, 55-200, 70-300G, 70-400G I et II, 16-50, DT50/1.8, E16-50, FE 70-200/4, FE 70-300G, FE28-70, FE100-400GM + TC 1.4 et 2.0, FE 200-600 G
Minolta 50/1.7, 75-300(D) xi28-105, 28-100(D), 17-35(D), 200/2.8HS, 300/4HS, 400/4.5HS, 500/8, TC X1.4, TC X2
Tam 150-600, Sigma 105/2.8, Tam90 + 11-18;
https://www.flickr.com/photos/jackez2010/
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Minolta 50/1.7, 75-300(D) xi28-105, 28-100(D), 17-35(D), 200/2.8HS, 300/4HS, 400/4.5HS, 500/8, TC X1.4, TC X2
Tam 150-600, Sigma 105/2.8, Tam90 + 11-18;
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