pj a écrit :Pour avoir fait enfin photographié le GP de F1 de Magny-Cours l'année dernier je peux te dire que tu vas t'amuser.
Concernant les photos en elles mêmes, c’est relativement galères car les F1 ça va vraiment très vite. Vu la vitesse de l’AF de l’alpha 100 je te conseil de shooter en Manuel en te fixant sur un point de la piste et de régler l’appareil en mode Rafale. Mais également si possible de changer d’angle de prise de vue, voir d’endroit. Par ailleurs afin de faire des filées ou des prises de vues plus statiques shoot en mode S
Bien sur shoot en Raw+Jpeg afin de voir ce que ça donne immédiatement et ainsi pouvoir libérer de la place.
Par ailleurs brûle un cierge comme te le dise les autres pour avoir beau temps car sinon avec ton ouverture à 5.6 et tes 200 isos voir 400 maxi ça va être très très dure.
Enfin si jamais ces conseils te semble un peu flous, je peux bien sur compléter mes proposer et bien évidemment t’accompagner.
Je pense que je devrais arriver à faire quelques photos tout de même. Je suis de plus en plus à l'aise avec le 75-300mm et puis j'ai un trépied maintenant !
Je prendrais le portable également pour décharger les photos et les visionner à l'heure du repas

Merci !!!!