Ma question était la suivante:
Y'a il une perte de qualité lorsque on prend un photo en mode rafale par rapport au mode photo unique ? Biensur en étant en RAW...
Merci pour la(les) réponses

![]() |
A900 prise rafale ou unique & qualité ?Excusé moi de re-créer un post du genre, je crois que j'en avais dejà crée un mais je ne le trouve plus, ma question avait dejà été posé mais je ne me souviens plus des réponses ca fait un moment que je n'ai pas usé le mode rafale.
Ma question était la suivante: Y'a il une perte de qualité lorsque on prend un photo en mode rafale par rapport au mode photo unique ? Biensur en étant en RAW... Merci pour la(les) réponses ![]()
Non... tant que l'AF suit bien sur.
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Tu as peut-être en tête des contraintes type ralentissement de la rafale en DR+, ou le fait qu'en choisissant des résolutions d'image plus light donc des fichiers moins gros, la rafale ralentit moins dans ces cas?
Mais dans tous les cas, la qualité (à paramètres de prise de vue, résolution du fichier notamment) est la même qu'on soit en rafale ou en vue pas vue. SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Revenir vers « Questions pratiques ou techniques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |