et la photo ressort orangé pourquoi ???
Un 105macro plus (je pense que c'est ca le problème) Bague allonges Kenko les trois pour teste avec une lumière pourrie (artificiel) à 22h00)

![]() |
couleur bizard
Voici une photo des fibres d'un poile de linge VIOLET
et la photo ressort orangé pourquoi ??? Un 105macro plus (je pense que c'est ca le problème) Bague allonges Kenko les trois pour teste avec une lumière pourrie (artificiel) à 22h00) ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
en plus on voit que j'ai qu'une seule tache sur le capteur qui ne veux pas partir Ă la poire alors si y a des conseille...
![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Lumière artificielle... Tu as bien réglé ta balance des blancs ?
NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
Balance de blanc pour le soleil. (c'est un gas qui si connais bien en photo qui ma dit car pour les photo de nuit sa fait plus "ambiance" alors je laisse toujours ca) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Il te fallait régler sur lumière artificielle
![]() ![]() NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
oui c'est exactement cette couleur. merci pour l'info.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
![]() Nikon D7000 - 70-300 VR, 16-85 VR, 105 f:2,8 macro, Flash SB 700
c'est pas toi ne t inquiète pas. mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Revenir vers « Questions pratiques ou techniques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |