je veux me rendre compte aussi de l'apport de la stab parce que l'on trouve des 80/200 afd voir afs à moins de 700€ mais non stabilisé
![]() |
location objectif ...votre avis (le retour)
je suis o.k avec vous 4 fois par an ça fait trop cher, bon là ça me fait plaisir de pouvoir tester tranquillement le top du 70/200 et de voir .....bon le risque c'est d'en tomber dingue et de pas pouvoir le rendre
![]() je veux me rendre compte aussi de l'apport de la stab parce que l'on trouve des 80/200 afd voir afs à moins de 700€ mais non stabilisé
lĂ on est rapidement plus raisonnable
![]() @troisfoissix : le VR1 doit se trouver à 1000€ et moins maintenant. c'est déjà un très bon objo, même s'il ne supportera pas aussi bien un TC2 par exemple. The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Oui c'est ça à peu près 1000 €, on dit que le 80/200 était légèrement meilleur, j'ai pas d' objectif stabilisé et pour le moment ça me manque pas mais pour avoir utilisé le sigma non o.s je me dis que la stab à 200mm ça doit quand même être pas mal même si le d700 monte bien en iso, bon je vais tester, comparer et ....me raisonner.
@ Quentin : je fais pas dans la bestiole alors le 500 a part pour faire une photo de la lune ......mais bon si tu m’emmènes voir les gorilles au Rwanda je ferais un effort ![]()
bonjour Ă tous
j'ai donc loué un objectif 70/200 vrII chez Altaïr reflex location, j'avais réservé cet objectif du 3 au 9 septembre et, quand les choses se passent bien faut savoir le dire, je n 'ai donc pas été déçu, objectif reçu le 31 août donc 4 jours gratuits !, matos en état irréprochable avec un filtre de protection et lenspen le tout parfaitement emballés. cette location m'a coûté 125.70 € transport A/R et assurance inclus. Malheureusement pour les sony vous ne trouverez que du Canikon et du pentax mais vous pouvez toujours louer un D4 ![]() Pour les amoureux du matos, l'objectif est à la hauteur de sa réputation, exceptionnel, beaucoup de plaisir à l’utiliser. Pour la petite histoire...j'ai réservé cet objectif en juillet pour septembre et j'ai acheté un 80/200 d'occas en août ![]() Pour conclure, je conseille donc cet entreprise, quant à la location, ça reste cher, mais ça permet de tester du matos d'exception en prenant son temps et en se faisant plaisir. Revenir vers « Questions pratiques ou techniques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |