Voilà je veux me passer de ma vieille config "deux écrans" pour remplacer par un moniteur 27" ou 28".
Je cherche une résolution type WQHD (2560x1440).
Budget ~350€ < 400 €.
Des conseils?

![]() |
[help] Choix écran 27" ou 28" en WQHDBonjour,
Voilà je veux me passer de ma vieille config "deux écrans" pour remplacer par un moniteur 27" ou 28". Je cherche une résolution type WQHD (2560x1440). Budget ~350€ < 400 €. Des conseils? ![]()
Dernière édition par ASM le Lun 09 Fév 2015 12:34, édité 2 fois.
je ne connais pas acer en écran, mais en info c'est quand meme du bas de gamme et souvent avec des modeles a probleme ! Peut etre que ton écran sera bon, et qu'il tiendra, mais avec une telle marque, impossible de le garantir ! oui je sais que ACER n'est pas ASUS ni DELL mais bon...
On verra bien. C'est garantie 2 ans donc... Pas cher, couleurs bonnes, réactivité pas trop mauvaise, répond à mes besoins mais construction cheap... faut faire des compromis. ![]()
courage asthme
![]()
Blague à part, ce que tu dis est vrai et faux en même temps... Acer fait des m... innommables en bas de gamme a bas prix mais est également capable de sortir de très bons produits à prix très contenus... Le seul problème c'est qu'il vaut mieux attendre les premiers retours sur leurs produits avant de se lancer... Après soyons honnêtes, les dalles 27' WQHD, il ne doit pas y avoir des tonnes de modèles différents, reste la construction globale et le contrôle qualité... Ici, pas de hub, design très basique, tout plastique, ce qui leur permet de tirer les prix... Le plus gros risque c'est la variabilité des modèles (cf l'économie du contrôle qualité)... Tu nous fera un retour ASM? A99 + Grip - Minolta 17-35/2.8-4 - Tamron 24-70/2.8 USD - Sigma 70-200 F2.8 HSM - A77 + Grip - Tamron 70-300 USD F4-5.6 - HVL56
Mon petit fil... Revenir vers « Le matériel informatique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |