J'ai acheté une imprimante Canon à mon père il y a 2 ans dans un magasin bureautique en ville même prix que sur le net.
A la mise en service pas de souci mais 2 jours plus tard, elle clignote comme un sapin de noël donc retour avec l'imprimante au magasin.
Il ne me l'échange pas mais l'envoie au SAV de Canon .
Deux semaines passent, un appel, l'imprimante est de retour.
Je vais la chercher, la reconnecte est même problème.
Une heure après retour au magasin, le vendeur ne me croit pas et connecte à son tour l'imprimante sur son pc.Bien sûr elle ne fonctionne pas.
Il me dit, bon je la renvoie.
Deux jours après un appel, vous pouvez venir la chercher.
Je fonce et je lui demande pourquoi 2 jours par rapport au 2 semaines d'avant.
Il m'explique que le transporteur l'a transformé en crèpe et j'ai le droit d'avoir une imprimante neuve, en plus une nouvelle série.
De peur que je revienne une troisième fois, il me l'a met en fonction et vérifie son fonctionnement.
Retour à la maison, je désinstalle les fichiers de la première imprimante, installation de la nouvelle et depuis 2 ans elle fonctionne sans souci.

moralité net ou Darty


Mon imprimante m'a lâché 1 mois après, j'ai été acheté une Canon chez Darty (5 euros de plus de le net) et les cartouches d'encre sur le net ( le jeu 10 euros de moins) .
