Quel(s) ordinateur(s) avez-vous ?
ASM a écrit :On plaisante aussi (enfin pour ma part...)
et bien on es tous d'accord alors et... on s'en fout de ce que l'on a comme ordi !!!

vous avez d'ailleurs remarqué que cela n'apparaît pas dans ma signature car je n'en vois pas l'intérêt

la prochaine fois, avant de répondre à une question, je me poserai la question : est-ce que cela vaut la peine ???
et lĂ ... attention... je vais m'attirer les foudres de l'auteur de la question...
dur, dur, je vais peut-être déconnecter avant de me faire allumer !

Valoch a écrit :Par contre il ont inventé "l'attrape puceau consanguin écervelé": L'iphone !
![]()
Bon allez j’arrête promis
et bien figure toi que je ne possède pas d'iphone, et non monsieur !!!
trois ipods, deux ordis ornés d'une pomme (sans compter les précédents) mais pas d'iphone et pas d'ipad et pas l'intention d'en avoir un (iphone) tant que mon cellulaire (comme on dit au Québec) n'aura pas rendu l'âme.

Ca ne saurait tarder ...et bien figure toi que je ne possède pas d'iphone, et non monsieur !!!

Ça reste de la plaisanterie, ça serait con de se prendre la tête là dessus

tout à fait et je pense ne pas arriver à la cheville (point de vue photographique évidemment) de beaucoup de membres parcourant ce forum. La passion de l'image m'a été transmise par mon paternel et niveau études, j'ai fait un petit crochet il y a une vingtaine d'années par un BTS audiovisuel (montage vidéo) qui n'a été qu'une courte parenthèse au milieu d'études musicales mais cela a entretenu mon désir de faire de l'image (vidéo dans un premier temps et photo depuis peu). Après, effectivement, le matos aide mais n'est qu'une part du résultat. En même temps, si quelqu'un veut se séparer gracieusement d'un 300 2,8 ou même d'un 70-400 SSM, je veux bien le récupérer, peut-être que cela m'aidera à améliorer mes clichés... qui sait ???
Et si quelqu'un veut m'offrir un iphone pour mes 40ans (28 février prochain), je le prendrai avec plaisir... par politesse évidemment
Et si quelqu'un veut m'offrir un iphone pour mes 40ans (28 février prochain), je le prendrai avec plaisir... par politesse évidemment
pour les possesseur d'Imac, le jour ou un composant grille vous faite quoi ? vous ramenez tout Ă l'apple store ? ( en mĂŞme temps pas trop le choix
)
Moi si un truc grille je passe commande, et je le change... çà coute 100 fois moins cher.
C'est peut être une usine à gaz ( silencieuse ) mais au moins elle fonctionne très bien l'usine ^^

Moi si un truc grille je passe commande, et je le change... çà coute 100 fois moins cher.
C'est peut être une usine à gaz ( silencieuse ) mais au moins elle fonctionne très bien l'usine ^^
xxfredxx a écrit :pour les possesseur d'Imac, le jour ou un composant grille vous faite quoi ? vous ramenez tout à l'apple store ? ( en même temps pas trop le choix)
c'est reparti ! Pourquoi se justifier ? J'ai eu deux powermac, trois imacs et maintenant un macbook pro, si j'ai un problème sur mon imac (et jusqu'à présent, le cas ne s'est pas présenté), oui, je l'envoie à réparer et je pose mes fesses devant le macbook pro

et le pire, c'est que je me justifie moi aussi ! ArrĂŞtons la cette gueguerre inutile, je suis mac, tu es pc, chacun est content donc pourquoi tenter de justifier ses choix si tout le monde est heureux ? Faisons plutĂ´t des photos, c'est un peu le but de ce forum !
xxfredxx a écrit :pour les possesseur d'Imac, le jour ou un composant grille vous faite quoi ? vous ramenez tout à l'apple store ? ( en même temps pas trop le choix)
100 fois moins cher, c'est le fabricant qui te paye ???

-
Crashoveride-HF - Messages : 4893
- Photos : 222
- donnés / reçus
C'est chiant à force cette minorité qui vient polluer les fils informatiques 

α1+grip|A7III (Mme)|50F1.2GM|24-105F4GOSS|24-70F2.8GMII|70-200F4GOSS|70-200F2.8GMIIOSS|200-600F5.6/6.3GOSS|LAEA5 KM 100F2.8MACRO|50F1.7 Σ 12-24DGHSM2 Hoya ND, Pola, UV|Mavic Pro|Ronin S|Godox : 2 TT685 + 2 AD600Pro + XPro|Feisol CT3342+CB50D|Lowepro FP350&Vrtx 300AW|Eizo FS2433s|Dell UP3214Q et UP3216Q
PSCC|LRCC|Hugin|Oloneo|Photomatrix|Topaz
FB | Tutos et émissions YouTube
Ventes | Mon fil perso
PSCC|LRCC|Hugin|Oloneo|Photomatrix|Topaz
FB | Tutos et émissions YouTube
Ventes | Mon fil perso
-
jujucoline - Messages : 11271
- Photos : 244
- reçus
Touché, coulé donc 

NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
"Climbing a mountain is never a waste of time."
Revenir vers « Le matériel informatique »