yaya21 a écrit :pourquoi a tord ou raison, je comprends pas la blague
car je considere que c'est du tres bon matos mais c'est tres cher !!
DU 11" en i3, je ne sais pas si c'est légion, et encore moins si c'est pas cher !
![]() |
help choix d un petit portable
Tiens je peux te piquer un peu le sujet Yaya ? Quelqu'un pourrait me donner quelques modèles en Dell, Toshiba ou Sony avec un très grosse autonomie et à pas chers ? C'est pour mettre un Ubuntu dessus mais pouvoir rester plus de 4-5h sur batterie en lecture de film et Web. Merci d'avance
![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes oni, Sony et pas cher c'etait difficile, mais depuis que sony a arreté les pc c'est plus possible
![]() Par contre si tu veux piquer le sujet de yaya, il faudrait préciser tes besoins, car les asus proposés au début en 11" remplissement le job, sur mon netbook je lis du FHD sans saccades !!
Il faudrait que tu explicites les criteres prioritaires, histoire de ne pas partir dans tous les sens !
J'ai oublié: je compte prendre en occasion ![]() En gros je me fou de la puissance, ce que je cherche juste de l'autonomie ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
un Oni plan version PC quoi....^^
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Bah oui, on se refait pas
![]() Plus sérieusement vu que je me fou de la puissance le Pc peux avoir cinq ans que je m'en balance. Juste le plus d'autonomie possible. C'est juste que je connais pas les modèles ayant une capacité accrue à ce niveau là et que je sais pas trop comment les différencier. Sinon je pense pas que ce soit infaisable ... Du moins pas autant que mes fantasme de téléobjectif ![]() "The B.I.F.L.E."*
J'ai lu que linux, d'une maniere générale ne gerait pas de maniere optimum les batteries de portables, et donc l'autonomie n'etait pas terrible ! Windows 8 la gere plutot pas mal et ne demande pas beaucoup de ressources, le 10 ferait encore mieux ! donc a voir pour de lo'ccaz ce qui est le plus pertinent !
Je vais essayer de me renseigner là dessus... Mebon j'imagine qu'il doit y avoir des modèles plus ou moins desservi niveau batterie non ?
"The B.I.F.L.E."*
J'ai vu une pub sur un journal papier, un asus switch quelque chose, 10'', autour de 260€ à la f*ac. J'sais pas si c'est valable web ou pas.
Alpha 550 - Sony 18-200mm F3,5-6,3 / 18-55mm F3,5-6,3 SAM / 30mm F2.8 SAM / 35mm F1.8 SAM - Minolta 50mm F1,7 / 135 F2,8 / 70-210 F4 (beercan) - Tamron 10-24mm F3.5-4.5 - Samyang 8mm Fisheye - flash Sony HVL-F58AM
Nex 6 - Sony 18-55mm F3,5-5,6 SEL Lomo Fisheye n°2 + caisson étanche - Polaroid 600 Impulse AF - Extreme
Ouais mais pas pour surfer. Puis un PC reste plus polyvalent ![]() Peux lire les MKV ect ... "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Revenir vers « Le matériel informatique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |