knut_1701 a écrit :Pour LR et la possibilité d'avoir deux écrans, c'est possible d'avoir la photo plein format sur un écran,
et sur l'autre, la mĂȘme photo en mode dĂ©veloppement avec toutes les commandes accessibles ???
Oui il me semble mais le problÚme quand on a 2 écrans c'est avoir assez de recul aussi! Car avec les nouveaux écrans qui sont de plus en plus grand, il faut de la place!, un de mes amis à acheter une barre pour fixer plusieurs écran et il en a un en horizontal et l'autre en vertical pour tout ce qui est portrait et je trouve le concept plutÎt réussi.

Je me surprends moi mĂȘme: Essais hier soir avec ACD Pro3 sur un Ă©cran et ACD Pro4BĂ©ta sur l'autre et rien plantĂ©,bonne formule pour apprendre a utiliser les 2 Ă©crans et aussi pour comparer la future version a l'actuelle.DĂ©couverte:ils ont ajoutĂ© un curseur pour (ou contre?)les AC et un autre pour le vignettage.Sans doute d'autres trucs,mais je n'ai pas encore tout essayĂ©.C'est vrai que l'idĂ©al serait la possibilitĂ© d'avoir en plein Ă©cran les bidouilles qu'on fait sur l'autre,mais pas encore rĂ©ussi. En tout cas,bien pratique pour l'instant et surtout beaucoup mieux que d'avoir un Ă©cran dans un coin qui attrappe la poussiĂšre.