je n'ai installé que celui que tu m'as indiqué.... et le driver de la CG... je l'ai directement recupéré via le site asus.
je viens de calibrer l'ecran en VGA du coup.
[résolu] Image qui ne rempli pas l'ecran en DVI
Association Photographes pour la Vie
- Photos : 776
- donnés / reçus
ThP a écrit :je n'ai installé que celui que tu m'as indiqué.... et le driver de la CG... je l'ai directement recupéré via le site asus.
je viens de calibrer l'ecran en VGA du coup.
Bizarre cette histoire, à moins que ton écran a un soucis en dvi
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
Carte ATI...
--->Catalyst control center ---> Cherche dans les menus tu vas finir par tomber sur une zone ou tu peux "agrandir" la zone d'affichage jusqu au bord de l'ecran. La en fait ta carte est bizarrement activé pour afficher une zone "morte" qui fait 10-15% a partir du bord de ton ecran.
Généralement se réglage apparait quand on utilise l'HDMI sur un téléviseur par exemple.
Comme un dessin vaut mieux qu'un long discours...:

--->Catalyst control center ---> Cherche dans les menus tu vas finir par tomber sur une zone ou tu peux "agrandir" la zone d'affichage jusqu au bord de l'ecran. La en fait ta carte est bizarrement activé pour afficher une zone "morte" qui fait 10-15% a partir du bord de ton ecran.
Généralement se réglage apparait quand on utilise l'HDMI sur un téléviseur par exemple.
Comme un dessin vaut mieux qu'un long discours...:

Nex-6 + Grip Gariz Black: - Sony SEL 16-50F3,5/5,6 - Sigma 30mm F2,8 DN ART - Sony SEL 50F1,8 - Trepied Vanguard 203AP
C'est ça !! ça marche !!!!!
Merci beaucoup Voxel !!

Merci beaucoup Voxel !!

Nex-6 + Grip Gariz Black: - Sony SEL 16-50F3,5/5,6 - Sigma 30mm F2,8 DN ART - Sony SEL 50F1,8 - Trepied Vanguard 203AP
Revenir vers « Le matériel informatique »