![]() |
Virus
![]() ![]() ![]() ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Télécharge Combofix
et exécute le il vas faire un scan et te virer ce genre de saloperie. Je dois avoir 30 clients par semaine au taff avec ce genre de problème ![]() Edit mon lien marche pas vas là http://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix et télécharge le sur un des 3 liens dans la section Utiliser combofix c'est pas vraiment un virus (il ne cause pas de dégâts), plutôt un malware (il t'empoisonne la vie), il y a des outils spécifiques pour s'en protéger, mais je ne suis pas assez calé pour t'en recommander un plutôt qu'un autre.
monture A : A99 ii+VG-C77, A700, 16 fisheye, 50/1.4, 50/2.8 D, 85 CZ, 100/2, 100/2.8 D, 135 STF, 500/8, 16-35 CZ, 24-70 CZ, 70-200 SSM II, 70-400 ssm II, Sony x1.4, HVL-F20 M, HVL-F60 M, 5600 HS-D
monture E : 70-200 GM2, 24-70 GM2, 135 1.8 GM Merci à tous. J'ai fait le ménage avec AVIRA que m'a recommandé Red. Impeccable!!
Nikon D300--Nikkor 18-200 VR--Nikkor 300mm f/2.8--TC 1.7--Nikkor 105 Micro AF-S VR II--Nikkor 70-200 f/2.8 VR--Flash SB-900
Je regarde, je souris, et je ne fais aucune remarque car ce serait mesquin.
α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24 Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1) Dire que j'ai connu ça, il y a longtemps ...
Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
Chantez tant que vous le pouvez, le jour ou les virus vont débarquer chez vous, ce qui arrivera fatalement malheureusement, vous aurez pas fini de pleurer car rien n'est prévu pour la protection. J'utilise Avast et jamais eu de problèmes. Si ca peut dépanner quelqu'un....
![]() alpha 850,alpha700, alpha 100, 24-70mm F2.8 ZA SSM, Sony 70-400mm 4.0-5.6 G SSM, minolta 100-300, minolta 35-105, minolta 50/1.7, Sigma AF 24mm 2.8
minolta 28-80/3.5-5.6(D), minolta 35-80/4-5.6, sigma 600mm F8, trépied star, télécommande, flashs minolta program 3200i,minolta Program 5200 i
![]() C'est ch...ant , chaque fois que quelqu'un à un problème sur PC il y à toujours quelques utilisateurs mac pour vite dire "passe sur mac " " moi j'ai un mac ". Jaune et Orange
Surtout... que des virus sur mac, il y'en a aussi ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Ce n'est pas a propremment parler des virus mais plutot des vers, ou chevaux de troie, architecture Unix oblige, les virus sont très très rare et même quazi inexistant. Ils ne peuvent pas occasionner de gros dégat sous unix car l'architecture et les restrictions d'accès dans l'environnement Unix sont très sécurisé et totalement différente de windows.
Ce fait 12ans que je travaille parfaitement sous mac sans être embêté par ces petites bebêtes qui pourrissent la vie des utilisateurs windows. ![]() Disons que le grand point faible de windows est que tout le monde travaille en mode administrateur sur sa machine par défaut... et c'est une très mauvaise idée....
As tu installé le contrôle active X ? A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Revenir vers « Le matériel informatique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |